Jean Destroy

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ayesha-g, le 4 janvier 2009.

1. Ayesha-g

Ayesha-g
    Expand Collapse

Salut a toutes , je recherche un jean delavé avec des trous etc .. De preferance coupe droite .

Je souhaite mettre environ 80 euros de dans .

Merci d'avance

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'en veux un aussi mais moins cher ! J'hésite a prendre un jean que j'ai déjà et de faire des trous mais bon j'ai pas de jean qui me plaisent plus =/ Alors bon je cherche soit un jean normal ou je peux faire des trous ( ça ça va etre une autre paire de manches ) ou en trouver un déjà déchiré mais bon je trouve pas :sad:
    Peut etre en été ?

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'en ai un de chez H&M, depuis environ 1mois et demi, mais il n'est que moyennement destroy, quelques trous aux genous, 2-3 sur les cuisses et voilà..

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et petite astuce si tu veux avoir comme des marques d'usures :
    Prend une lime à ongle longue de préférence et frotte la aux endroits ou tu veux que ton jean soit usé. Plus tu frottera et plus le tissu du jean va s'en aller ( d'ailleurs prévois une poubelle à coté de toi car ça fait beaucoup de pelures ) et ainsi tu va voir apparaitre comme des formes de trou. Par contre, il faut avoir de la patience, car c'est un peu long...

Bonne chance !

5. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Moi j'ai tellement peur qu'a la fin ce soit moche que j'ose pas le faire =/

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

80? pour un jean à trous ça fait cher le trou non? :rotate:

7. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherche mais il y en a un à zara:rotate:

8. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui il y en a plein chez ZARA en ce moment, ils sont super chouette mais vaut mieux que tu essaye car ils taillent vraiment mal !!! :rotate:

9. Ayesha-g

Ayesha-g
    Expand Collapse

Ah bah merci beaucoup alors j'yrai voir . Parceque le fait soit meme ca me dit pas trop trop .
    Surtout que je suis pas douee avec les ciseaux et co'

10. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'confirme pour Zara, y'en a une bonne demi-douzaine de modèles, soldés ou dans la nouvelle collection. Mais bien usés et avec patch et compagnie...

Chargement...