Jean Dujardin a imité De Niro chez Jimmy Fallon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 janvier 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Balkis

    Balkis
    Expand Collapse

    ha putain ouais il est fort parce que il dit presque rien, on sent que l'anglais sort pas naturellement, mais il les a dans sa poche.

    Je pense que je vais regarder les golden globes, et j'enchainerai sur l'Open d'Australie!
     
  3. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    J'en peux plus de Jean Dujardin, et de le voir partout.
    Je l'ai apprécié très longtemps, mais là je sature.
    On le voit partout, dans tous les films, dans toutes les émissions, et surtout, il est d'une prétention maintenant !
    Ce que j'aimais chez lui c'était son naturel, le fait qu'il était "comme tout le monde", qu'il ne se prenait pas la tête.
    Là,sa posture, son visage, tout suinte la prétention (peut-être involontaire, peut-être justifiée) et ça me sort par les yeux.
    Ça n'enlève rien à son talent, mais bon il m'agace.

    Lasia: Je ne parle pas que dans cette vidéo en fait, ni même dans les émissions américaines, mais bien en France aussi ;)
    Je comprends bien que c'est difficile de garder la tête froide, mais je le trouve vraiment moins sympathique maintenant, et plus "c'est moi le meilleur".:)
     
  4. Lasia

    Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    C'est le jeu ma pauvre Lucette! ;)
    Il fait ce qu'il faut pour avoir un oscar, il faut se la jouer sur les plateaux américains pour se les mettre dans la poche!
    Allez Jean, t'es le meilleur!!!!:pedo:
     
  5. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Je l'ai toujours trouvé classe Jean Dujardin, avec cette vidéo, mon avis reste le même.

    J'arrive pas à voir la prétention, peut etre aussi que mon "admiration" (je trouve pas d'autre mot) pour lui l'emporte ; mais j'ai souvent l'impression que dès qu'un français réussi plus ou moins à l'étranger, on en vient très vite à dire qu'il prend la grosse tête (c'est ce qu'on a dit aussi avec Marion Cotillard, alors que je voyais pas vraiment de changement flagrant). Après je le redis, peut être que mon engouement pour ces personnes l'emporte !
     
  6. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'adore Jean Dujardin, je l'ai toujours aimé. Je l'ai vu à l'avant-première dans ma ville de The Artist, et il n'avait pas chopé la grosse tête, j'ai pas l'impression que ce soit le cas là non plus mais bon.
    Son chameau est toujours aussi marrant ^^.
    La version intégrale marche pas, mais je l'ai trouvée et c'est vrai que le moment où Jimmy Fallon essaye de dire Hazanavicius, c'est hyper marrant.
    Franchement, avec son sourire hyper craquant, il a pas à s'inquiéter, il va séduire les américains!!
     
  7. Mamzell'Ade

    Mamzell'Ade
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Je prends plaisir à re-re-re-re-re-regarder les "un gars une fille" sur M6.. Et je suis très contente pour sa réussite, il le mérite vraiment... il a un talent fou, et peut -je pense- être un peu prétentieux.. il sait vraiment jouer sur tout les tableaux, humour, drame, même film silencieux, il a la chance d'avoir un visage très expressif.. bref, je l'adore et espère qu'il sera récompensé à hauteur de son talent !!
     
  8. Outremer

    Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

    Jean épouse moi !! :cupidon:
     
  9. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Roh, c'est mignon ^^ Bon, par contre, moi je trouve qu'il s'en sort très bien avec l'anglais ! Son accent est top...
    Par contre, le public américain est vraiment trop facile à emoustiller ! Pour l'imitation de de Niro, ils hurlent de rire à peine Jean Dujardin commence son show... Je crois qu'en France, on est plus difficile à faire marrer, non ?
     
  10. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

    Je trouve qu'il ne se la pète pas justement. C'est un format d'émission un peu particulier, je ne regarde pas souvent la télé française, mais il me semble que ce genre face-à-face journaliste/personnalité avec un public est assez rare par chez nous, non?

    On a l'habitude de voir des extraits de ce genre programme avec des grosses stars américaines qui maitrisent l'exercice de façon hyper professionnelle, ou alors en profitent pour faire leur show, balancer des révélations sur leur vie, se ridiculiser, etc. Et là je trouve que Jean Dujardin fait l'effort de jouer le jeu, mais sans se fourvoyer justement, sans essayer de faire l'acteur de blockbuster. Sa prestation ne le déshonore pas, et il a su rester fidèle à lui-même. J'aime bien! :)
     
  11. Miss_Marsh

    Miss_Marsh
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    J'ai trouvé la vidéo plutôt sympa. Pas spécialement marrante... à dire vrai, pas du tout drôle (l'imitation de De Niro et du chameau... le public qui se marre... et moi perplexe devant mon écran) mais, contrairement à certaines Madz, je n'ai pas eu l'impression que Dujardin se la pétait. Au contraire, je l'ai trouvé assez réservé, presque gauche dans sa façon de répondre au présentateur.
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Sous le charme. <3
     
Chargement...