Jean Dujardin dédramatise la polémique Les Infidèles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 février 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. SunnyMalker

SunnyMalker
    Expand Collapse
    Fille cachée de S. Snape

C'est drôle. Hier, j'ai voulu poster un article sur cette polémique. J'attends toujours la publication...

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Je sais pas si les affiches sont choquantes (ça me passe un peu au dessus) mais BORDEL ce qu'elles sont laides ! :eek: Et le film m'a l'air tout pourri (très personnellement), c'est le genre de trucs qui plairait à mon père, c'est beauf quoi. ENFIN JE TROUVE. Me tapez pas. :shifty:

(par contre ! Les black keys ! <3)

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pfff elle pue la nouvelle affiche.... je ne vois pas en quoi elles étaient choquantes.... ils doivent flipper que les américains puritains soient choqué et ne donne plus de récompense à dujardin....

5. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Celle avec Gilles Lellouche un peu plus que celle avec Dujardin mais franchement, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire polémique sur les affiches d'un film qui parle d'adultère?!
    Y'a pas des trucs plus important franchement!?!

6. pikkuvirolainen

pikkuvirolainen
    Expand Collapse

Je préfère les premières affiches, c'est dommage qu'elles ont été supprimées. Personnellement je déteste les féministes, qui râlent pour un rien. Les femmes aussi peuvent être infidèles. Il faut avoir un peu d'humour les filles :)

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

"Je déteste les féministes, qui râlent pour rien"

AU SECOURS QUOI.

Ps: C'est dommage qu'elles "aient" été supprimées.

8. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Ah bah moi le "je rentre dans un tunnel" m'a bien fait rire !

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Moi ce que je trouve exagéré, c'est qu'on vienne mêler les féministes à cette histoire alors que c'est un organisme régulant la publicité, et n'ayant rien à voir avec aucun courant féministe, qui a censuré ces affiches.

10. CharlotteTho.

CharlotteTho.
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai beaucoup ri en voyant un reportage sur cette polémique sur france 2! Ils n'interrogeaient que des femmes de plus de 60ans pour leur demander si elles trouvaient les affiches dégradantes...
    Enfin bon encore du féminisme puritain vieillo! =)

11. CharlotteTho.

CharlotteTho.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui mais avec des termes comme "femme objet", "image dégradante de la femme" on fais malheureusement rapidement un raccourci !

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Oui malheureusement. :sad:

Chargement...