Jean Dujardin, des Nous C Nous à Cannes

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
ils se marieront en 2009 (à Anduze dans le Gard, précise Wikipedia, signe que ces gens-là ont du goût !).

Hé oui, j'y étais et c'était très beau (un mariage quoi!). En plus, ils sont adorables <3
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
j'ai beaucoup de sympathie pour lui, peu importe les rôles qu'il joue, je l'aime bien. Et puis ils sont trop choubidou avec Alexandra, pendant la cérémonie elle le regardait avec des grands yeux plein d'admiration...trop choupinette quoi.
 
15 Février 2008
81
43
4 714
impossible de parler d&#8217;OSS 117 : Le Caire ne répond plus sans vous poster cet extrait.
Sauf qu'ici il s'agit d'un extrait d'OSS 117: Le Caire nid d'espions (le premier OSS) à ne pas confondre avec OSS 117 : Rio ne répond plus (le deuxième OSS donc) ^^

Je fais ma madame je sais tout =P
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
maud-sans-e;2246396 a dit :
Sauf qu'ici il s'agit d'un extrait d'OSS 117: Le Caire nid d'espions (le premier OSS) à ne pas confondre avec OSS 117 : Rio ne répond plus (le deuxième OSS donc) ^^

Je fais ma madame je sais tout =P

Non tu as raison, j'ai fait un mix des deux titres la lose haha
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aime beaucoup cette acteur. Je suis vraiment contente pour lui. Il le mérite. Et puis ce qu'ils étaient mignon tout les deux ! Lui sur scène a lui envoyé des bisous et elle totalement radieuse et tellement fière de son mari. Je les ai trouvé très touchant.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Non mais Jean Dujardin et Kirsten Dunst qui remportent les prix d?interprétation, j'étais aux anges quand j'ai vu ça
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Moi j'accroche pas du tout. Encore dans Un gars une fille et dans Brice de Nice je l'avais bien aimé. Mais autant tout le reste pas du tout. Je me suis endormie devant OSS 117 tellement j'ai pas aimé, j'ai baillé devant le bruit des glaçons que j'ai trouvé d'un chiant pas possible (mise à part la fin qui je dois avouer était très bien faite), idem pour 99F et je n'ose pas voir le reste sauf si je n'arrive pas à dormir... Et le prochain j'en parle même pas perso j'trouve ça ridicule un film en noir et blanc et muet (ça devait être bien dans les années où ils ne savaient faire que ça mais là, nan). Je trouve que cet acteur est soit lourdingue, soit soporifique.
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
NimeY;2246449 a dit :
Non mais Jean Dujardin et Kirsten Dunst qui remportent les prix d?interprétation, j'étais aux anges quand j'ai vu ça

La même !! :)
Je me rappelle j'avais pas du tout aimé Brice de Nice on me l'avait tellement sur-vendu que j'en ai été déçu mais par contre dans les OSS il est juste excellent !!
du coup j'attend impatiemment que The Artist sorte :d
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'étais trop niaise devant ma télé hier. Bien que je n'ai pas vu le film, je suis quand même très contente pour lui. Puis pour moi Un gars une fille, c'est un peu tout mon adolescence.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
(Brice de nice date d'avant les Nous c nous puisque c'est un des sketches qui lui a fait gagner graine de star. et que c pendant/apres GDS qu'il a fait les nous C nous avec Collado et Salomone...)

bah moi je l'aimais beaucoup, jusqu'à un gars une fille
depuis qu'il a fait son film sur Brice de Nice je supporte plus sa tronche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes