Jean Dujardin, des Nous C Nous à Cannes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

"Chouchou et Loulou mettent en scène le quotidien d?un couple lambada..." :yawn:

3. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

ils se marieront en 2009 (à Anduze dans le Gard, précise Wikipedia, signe que ces gens-là ont du goût !).

Hé oui, j'y étais et c'était très beau (un mariage quoi!). En plus, ils sont adorables <3

4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

j'ai beaucoup de sympathie pour lui, peu importe les rôles qu'il joue, je l'aime bien. Et puis ils sont trop choubidou avec Alexandra, pendant la cérémonie elle le regardait avec des grands yeux plein d'admiration...trop choupinette quoi.

5. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Sauf qu'ici il s'agit d'un extrait d'OSS 117: Le Caire nid d'espions (le premier OSS) à ne pas confondre avec OSS 117 : Rio ne répond plus (le deuxième OSS donc) ^^

Je fais ma madame je sais tout =P

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non tu as raison, j'ai fait un mix des deux titres la lose haha

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'aime beaucoup cette acteur. Je suis vraiment contente pour lui. Il le mérite. Et puis ce qu'ils étaient mignon tout les deux ! Lui sur scène a lui envoyé des bisous et elle totalement radieuse et tellement fière de son mari. Je les ai trouvé très touchant.

8. Linka

Linka
    Expand Collapse

Non mais Jean Dujardin et Kirsten Dunst qui remportent les prix d?interprétation, j'étais aux anges quand j'ai vu ça

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Moi j'accroche pas du tout. Encore dans Un gars une fille et dans Brice de Nice je l'avais bien aimé. Mais autant tout le reste pas du tout. Je me suis endormie devant OSS 117 tellement j'ai pas aimé, j'ai baillé devant le bruit des glaçons que j'ai trouvé d'un chiant pas possible (mise à part la fin qui je dois avouer était très bien faite), idem pour 99F et je n'ose pas voir le reste sauf si je n'arrive pas à dormir... Et le prochain j'en parle même pas perso j'trouve ça ridicule un film en noir et blanc et muet (ça devait être bien dans les années où ils ne savaient faire que ça mais là, nan). Je trouve que cet acteur est soit lourdingue, soit soporifique.

10. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La même !! :)
    Je me rappelle j'avais pas du tout aimé Brice de Nice on me l'avait tellement sur-vendu que j'en ai été déçu mais par contre dans les OSS il est juste excellent !!
    du coup j'attend impatiemment que The Artist sorte :d

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'étais trop niaise devant ma télé hier. Bien que je n'ai pas vu le film, je suis quand même très contente pour lui. Puis pour moi Un gars une fille, c'est un peu tout mon adolescence.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

(Brice de nice date d'avant les Nous c nous puisque c'est un des sketches qui lui a fait gagner graine de star. et que c pendant/apres GDS qu'il a fait les nous C nous avec Collado et Salomone...)

bah moi je l'aimais beaucoup, jusqu'à un gars une fille
    depuis qu'il a fait son film sur Brice de Nice je supporte plus sa tronche

Chargement...