Jean Flare

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Khloé, le 16 août 2008.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Coucou les Madz !

Alors, je promenais sur le site ASSOS quand je tombe sur ce merveilleux jean flare :heartbeat::heartbeat: . Malheuresement, quand j'ai vus le prix, j'ai tout de suite déspérée... Alors est ce que vous pouvez m'aider à trouver un jean similaire a celui ci tout en étant moin chère SVP ?

Merci beaucoup :rotate:

2. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Quelle taille et quel prix te conviendraient?

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Arfff... 275 L sans compter les frais de ports... :knockout: Mais il est tellement beau qu'il les vaudrait presque !
    DDP pages 11 et 12 ? (j'suis sûre que ça peut pas être aussi cher mais comme je ne sais pas ton budget exact.
    Sinon Etam, H&M page 4... j'en ai un de chez eux (pas celui-là) et je l'adore... ensuite ça va être plus compliqué d'en trouver un avec des détails comme ceux du Asos...

4. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

vous allez me dire que je suis débile mais c'est quoi exactement les caractéristiques d'un flare? taille haute et pattes d'eph?,

5. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Moi je fait plûtot du 34 (voir du 32 ) et j'ai un budjet de environ 75€ :)

C'est vrai qu'il les vaudrait presque... Mais bon j'ai pas les moyen de me le payé, :tears: .
    Sinon , celui de H&M est trés jolie et pas chère ... Mais comme tu dit c'est difficile d'en trouver un dans les même détais que celui de ASSOS et un aussi beau :heartbeat:

" Ce dit d'une coupe de jean (ou pantalon) très large, apparue dans les années 70. "
    Un jean Flare n'est pas forcément taille haute ...

6. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Promod non ? Enfin moi j'en ai trouvé un à ma grande stupéfaction :P

7. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Tu n'aurait pas une photo pour que je le voie ? :happy:

8. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Si c'est de celui-là que tu parles, je le veux aussi :icon_4laugh: mais j'ai grillé tout mon budget fringue pour ce mois-ci :tears:

9. Orange-ina

Orange-ina
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Justement pendant les soldes j'en ai acheté un super joli à Gap soldé à 14euros ! :)
    Il est bien large et taille haute avec des boutons sur le coté. Mais t'en trouveras surement à Gap ,ils en ont tellement avec des coupes differentes :)

Bon ba bonne chance ;)

10. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

EN tous cas celui que tu nous montres je le trouve magnifique c'est sur... commentaire inutile lol mais jle dis quand même

Chargement...