Jean Flare

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Paradiize*, le 20 novembre 2008.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou, alors j'ai acheter un jean flare aujourd'hui mais je suis petite (1m60 =s) donc j'aimerais savoir si cela va bien rendre et quelle chaussure mettre avec?! Converse? ! Bizous

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

porte plutot des talons! ou bien avec des bottes ezn dessous. je trouve que ça tasse la silhouette avec des converses.

3. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

tout à fait d'accord, des talons mais attention au jean trop court!

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'avoue que je suis dans le même cas que toi. Sauf que je ne peux pas vraiment porter des talons :tears:.
    Avec des converses, ça peut faire joli même si ce n'est pas ce que je préfère; mais il faut absolument que ton jean soit bien à ta taille niveau longueur !!
    D'ailleurs, je pourrais savoir où tu l'as acheté ? parce que c'est toujours toujours trop grand :knockout: !!!

5. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en ai un que je porte avec des bottes plates en dessous donc rien d'extraordinaire ou sinon je met des compensées.

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je trouve que le vrai jean flare ( pas juste droit hein ) est fait pour etre porté avec des talons je trouve que ça féminise la silhouette. Sinon avec des converses c'est vrai que ça tasse vraiment

7. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Dac ^^ Merci les filles ! Mais j'ai peur que avec les talons sa fasse trop "maman" ^^ , & sinon je l'ai acheter a pimkie 19.90 mais j'ai fais un ourlet donc voila ^^ Biiizous

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non avec des talons ce sera joli tu verras ! juste féminin pas maman ;)

Chargement...