Jean-Luc Delarue est mort

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Jean-Luc Delarue est mort cette nuit des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine contre lequel il se battait depuis de longs mois.

L'animateur de "Ça se discute" avait 48 ans.

Parmi les dizaines d'émissions qu'il a lancées ou contribué à lancer, "Recherche appartement ou maison" en 2006 puis "Maison à vendre" présentées par Stéphane Plaza.
 
L

lualdi

Guest
C'est une triste nouvelle. Je ne regardais pas son émission mais il m'avait l'air d'être un animateur sans prétention et plutôt sympathique... Il est mort si jeune en plus :erf:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Karbankoojay;3499504 a dit :
Mais est-ce que c'est vrai? :neutral:

Je pense oui, il y a un article du monde dessus.

Ca me touche parce que ça me fait peur, après l'annonce de son cancer en décembre, ça arrive tellement vite...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'impression que les cancers sont partout en ce moment, c'est dingue.

Je suis juste ultra choquée par cette horrible nouvelle.
 
L

lualdi

Guest
Quistis;3499536 a dit :
J'aurais plutôt dit tout le contraire, il avait la réputation d'être odieux et imbus de lui-même.

Au temps pour moi, je connais pas du tout le personnage :shifty: Enfin bon, y a pas de quoi de se réjouir non plus, tu as raison.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Karbankoojay;3499547 a dit :
Donowitz @Gros-câlin : ok parce que tout à l'heure (il y a 10 minutes) je ne trouvais pas grand chose sur le sujet, sur internet mis à part Twitter et Wikipédia. Forcément j'ai eu un doute. Merci^^

Tu n'as pas eu tort de douter ! Ces deniers temps, des charognards de l'info annonçaient le décès de Jean-Luc aussitôt démenti par ses proches.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cette nouvelle m'a choquée !
Malgré tous ses déboires, et son attitude pas toujours correcte, je l'ai toujours bien aimé moi Jean Luc. Je suis une grosse accro à son genre d'émission, Toute une histoire etc... bref je trouve ça triste parce qu’il avait l'air d'être sorti de la drogue, et Paf le cancer lui tombe dessus, c'est moche.
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je suis en train de regarder le reportage sur lui sur France 2.
Ca fait vraiment bizarre, comme le dit Quistis, c'est comme si Nagui ou Ardisson ou Reichman mourraient.. Et à 48 ans, ma mère en a 49, gloups! Et quand les journalistes meurent ca me fait toujours quelque chose.

Enfin tout ca pour dire que même s'il s'est drogué, sa carrière reste la même. Et de toute facon ils se droguent tous, non?
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
vraiment triste... malheureusement, les cancers digestifs n'ont pas de bons pronostics... surtout s'il souffrait depuis longtemps avant le diagnostic

pour avoir perdu qqn de ma belle-famille il ya qqn mois de ce crabe, quand il a fait cette annonce en décembre, j'étais vraiment sonnée car je me doutais par quoi il allait passer...
mais j'espérais tout de même qu'il s'en sorte, si jeune, malgré un style de vie pas très sain, c'est quand même injuste.
Une pensée pour sa famille et son petit garçon de 5 ans (qui ne va pas en avoir beaucoup de souvenirs)

et oui, les cancers sont partout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes