Jean-Luc Delarue est mort

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Denis, le 24 août 2012.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Jean-Luc Delarue est mort cette nuit des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine contre lequel il se battait depuis de longs mois.

L'animateur de "Ça se discute" avait 48 ans.

Parmi les dizaines d'émissions qu'il a lancées ou contribué à lancer, "Recherche appartement ou maison" en 2006 puis "Maison à vendre" présentées par Stéphane Plaza.

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Cette nouvelle vient de me pourrir ma journée :neutral: ...

Rest In Peace

3. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

C'est une triste nouvelle. Je ne regardais pas son émission mais il m'avait l'air d'être un animateur sans prétention et plutôt sympathique... Il est mort si jeune en plus :erf:

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Mais est-ce que c'est vrai? :neutral:

5. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Je pense oui, il y a un article du monde dessus.

Ca me touche parce que ça me fait peur, après l'annonce de son cancer en décembre, ça arrive tellement vite...

6. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Oui, c'est malheureusement vrai. Mad n'a pas pour habitude de diffuser des rumeurs.

L'animateur Jean-Luc Delarue est mort (Le Monde)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai l'impression que les cancers sont partout en ce moment, c'est dingue.

Je suis juste ultra choquée par cette horrible nouvelle.

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Au temps pour moi, je connais pas du tout le personnage :shifty: Enfin bon, y a pas de quoi de se réjouir non plus, tu as raison.

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Donowitz @Gros-câlin : ok parce que tout à l'heure (il y a 10 minutes) je ne trouvais pas grand chose sur le sujet, sur internet mis à part Twitter et Wikipédia. Forcément j'ai eu un doute. Merci^^

10. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Tu n'as pas eu tort de douter ! Ces deniers temps, des charognards de l'info annonçaient le décès de Jean-Luc aussitôt démenti par ses proches.

11. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Cette nouvelle m'a choquée !
    Malgré tous ses déboires, et son attitude pas toujours correcte, je l'ai toujours bien aimé moi Jean Luc. Je suis une grosse accro à son genre d'émission, Toute une histoire etc... bref je trouve ça triste parce qu’il avait l'air d'être sorti de la drogue, et Paf le cancer lui tombe dessus, c'est moche.

12. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Je suis en train de regarder le reportage sur lui sur France 2.
    Ca fait vraiment bizarre, comme le dit Quistis, c'est comme si Nagui ou Ardisson ou Reichman mourraient.. Et à 48 ans, ma mère en a 49, gloups! Et quand les journalistes meurent ca me fait toujours quelque chose.

Enfin tout ca pour dire que même s'il s'est drogué, sa carrière reste la même. Et de toute facon ils se droguent tous, non?

Chargement...