Jean Luc Delarue pète les plombs...

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Manon_manette, le 21 février 2007.

1. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' ai entendu parler de ça hier...

Durant son vol pour Johannesburg, il aurait insulté et giflé des hotesses sous l' emprise de l' alcool...Il a du être menoté car il menaçait d' entrer dans la cabine du pilote...Trois plaintes ont été déposées par les employés d' Air France !

J' hallucine un peu, car il a toujours été réputé pour sa droiture,et France 2 le menace de sanctions....:eek:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais j'ai entendu ça... Je sais pas quoi dire, ça peut arriver à tout le monde je crois hein.

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Hihi putain ça c'est fort:P Enfin on voit le vrai personnage:P . J'ai toujours eu du mal avec sa fausse empathie.

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

En même temps si c'etait sous l'effet de l'alcool...

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai entendu ça sur RMC ce matin, il aurait même touché les nichons de plusieurs femmes, alors que la sienne était à côté...
    La classe, JL, dis donc !

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Apparemment c'était mélange médicaments + alcool..

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bein tout le monde sous l'emprise de l'alcool n'agresse pas non plus les gens... il doit avoir l'alcool fort mauvais. Moi par exemple, je ris tout le temps quand je suis saoule. Je suis bien plus pacifique qu'en temps normal:P

(Mdr pour le coup des nichons, hihi, je sens que je vais en rire longtemps de cette histoire)

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai entendu ça aussi sur RMC (Milie/Ka-Li :d ) je trouve ça assez grave d'autant plus que c'est pas la première fois qu'il agit ainsi. :rolleyes:

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ca a casser mon mythe que je me faisais de lui ! :o

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

La référence commune, mdr :d

S'il continue comme ça, il pourra bientôt passer dans sa propre émission, haha.

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai lu sur Internet qu'il y a quelques temps, lors d'un précédent voyage, il avait frappé le stewart à coup de saumon (un saumon de plusieurs kilos qu'il avait acheté juste avant le départ). Je m'en suis toujours pas remise et j'essaie d'imaginer la scène. :eek:

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

lol :P

:eek:

Chargement...