Jean Luc Delarue pète les plombs...

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Sachant que les médias, ont du amplifier les choses, il faut revenir à la source.
Il a la phobie de l'avion.
Il prend pour calmer son stress des médicaments et de l'alcool.
Malheureusement, ce mélange peut provoquer des bouffées délirantes.
Du coup : une star, alcool, médicament, phobie, bouffées délirantes et avion en plein air = un joli scoop.
Mais en même temps, c'est assez commun sinon je n'aurais pas autant de patient venant pour ce genre de phobie.
En ce moment, la presse lui en veut, entre la bataille de saumon, la nudité sur la plage et cette nouvelle affaire de menotte en plein vol, c'est sa fête !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Kiwilie a dit :
Sachant que les médias, ont du amplifier les choses, il faut revenir à la source.
Il a la phobie de l'avion.
Il prend pour calmer son stress des médicaments et de l'alcool.
Malheureusement, ce mélange peut provoquer des bouffées délirantes.
Du coup : une star, alcool, médicament, phobie, bouffées délirantes et avion en plein air = un joli scoop.
Mais en même temps, c'est assez commun sinon je n'aurais pas autant de patient venant pour ce genre de phobie.
En ce moment, la presse lui en veut, entre la bataille de saumon, la nudité sur la plage et cette nouvelle affaire de menotte en plein vol, c'est sa fête !

En meme temps, meme en prenant des médicaments contre la phobie de l'avion et éventuellement les mélangeant avec de l'alcool, on va pas tous tripoter les autres passagères de l'avion et frapper le stewart à coup de saumon :eek:

Tu fais quoi comme job, sinon?
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
-Asthenia a dit :
En meme temps, meme en prenant des médicaments contre la phobie de l'avion et éventuellement les mélangeant avec de l'alcool, on va pas tous tripoter les autres passagères de l'avion et frapper le stewart à coup de saumon :eek:

Tu fais quoi comme job, sinon?

Je te promets que le mélange alcool/médicament a des effets terribles.
Sans trop vouloir rentrer dans les détails, une fois en vacances avec des copains, j'ai eu une migraine de folie alors j'ai pris une bonne dose d'efferalgant et plus tard 1 ou 2 bières et ça m'a fait un trip :o ... soit disant que le pont du fleuve m'appelait, je voulais le retrouver et sauter dans le fleuve.... :rolleyes:. Je suis pourtant pas sensible à l'alcool mais là, j'avoue qu'il m'a fallu de peu pour péter un cable.

Sinon, je suis sophrologue, enfin dans quelques mois... quand j'aurai bouclé mon mémoire si tout va bien.
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Les menottes ne suffisent pas pour ce genre de pax ils auraient dû penser à la camisole sérieux c'est aller loin là (coup de saumon, tripotage, gifle, ...).

Normalement, il est interdit d'embarquer un pax en état d'ivresse avancé. Mais l'équipage ne peut pas lui refuser l'accès à bord, il doit prévenir son chef de cabine qui lui préviendra le commandant de bord qui prendra la décision.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Il a peut-etre des soucis dans sa vie... surement meme.

Mais bon, tout le monde est capable d'avoir des moments d'égarement et de folie. Ca me surprend mais ça me sidère pas, heureusement :) .
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Au départ,j'ai cru que c'était de l'intox car ça m'étonne vu l'air sérieux qu'il a dans ses émissions,enfin bon,comme quoi personne n'est parfait...et puis bon,il y avait l'alcool aussi (oui,je sais,ça n'excuse pas tout).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon frère m'a fait part d'un autre truc loufoque: Jean-Luc s'amusait aussi avec des grains de raisins, il se les lançait en fait dans la bouche; enfin il essayait parce qu'à chaque fois ça aterrissait à côté. Et il a voulu obliger quelqun/des gens à les avoir dans la bouche.

:confused: :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes