Jean-Pierre Coffe est mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 mars 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Shacklebolt

Shacklebolt
    Expand Collapse

Oh, mais Jean Pierre Coffe il fait partie des figures mythiques de la télé française de notre enfance, il ne peut pas mourir. :erf:

Strawberry Fields Forever, Arenaria, Edeanne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Céleste-in-ze-sky

Céleste-in-ze-sky
    Expand Collapse

Jean-Pierre Coffe c'était, pour moi, "Ça se bouffe pas, ça se mange" sur France Inter tous les samedi midi.
    J'étais déjà un peu triste à l'époque ( 2008 ) quand France Inter l'a "mis à la retraite".

#3 Céleste-in-ze-sky, 30 mars 2016
    Dernière édition: 3 avril 2016
    Cathy Gale et Saint-Lucq ont BigUpé.
  4. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

C'était le monsieur cuisine de "Vivement Dimanche Prochain" qu'on regardait quand j'étais enfant !
    Il était rigolo ce bonhomme avec ses lunettes colorées, et sa façon de parler. C'était toujours un bon moment :sad:

Herzeka, Strawberry Fields Forever et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je l'écoutais encore la semaine dernière aux Grosses Têtes dire qu'il s'était pissé sur la tête pour tenter de faire pousser ses cheveux. Ça fait bizarre....

Table, Arenaria, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. jorda

jorda
    Expand Collapse

Ca m'a également fait bizarre d'apprendre sa mort.
    Je l'écoutais également aux Grosses Tetes sur RTL, j'avais encore des podcast des émissions où il participait, et notamment sa complicité/rivalité avec Isabelle Mergault avec un petit duel bien manger vs malbouffe.
    Il va me manquer...

7. VeganDidine

VeganDidine
    Expand Collapse
    En progrès...

Bon je tiens à précisé que je n'ai jamais souhaité sa mort et que je dit pas que c'est bien ou quoi que ce soit, c'est toujours triste un décès mais j'appréciais pas du tout le monsieur qui était particulièrement revanchard et désagréable sur certains sujets (le veganisme et le végétarisme entre autre mais aussi des sujets politiques) et parlait bien souvent sans s'être renseigné, et si effectivement son combat contre la malbouffe a pu, je l'espère, faire évoluer certaines personnes vers une alimentation plus saine il a quand même vendu son image pour des grandes marques et pas des plus jolies niveau nutritionnelle sur la fin de sa carrière.

Spy, DelphineDiane, Fanncy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. jorda

jorda
    Expand Collapse

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@VeganDidine pour la fin de ton message il me semble que lorsqu'il a signé avec Leader Price c'était sous condition de faire des produits plus clean. Après je suis pas allée vérifier, je ne suis pas cliente de cette enseigne.

10. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Bon beh moi je n'ai jamais vu Jean-Pierre Coffe à la télé, en revanche je l'ai découvert via des YTP françaises et sa mort me rend incroyablement triste. :sad:

Rip comme on dit.

11. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je trouve pas ça cul cul du tout, je comprends totalement :sad:, ça m'a foutu un coup particulier aussi, énormes bisous pour toi <3 <3

Herzeka a BigUpé ce message
Chargement...