Jean-Pierre Pernaut se moque de l'équipe de France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Haha j'aime trop le côté "mine de rien hein !"...BIG UP JEAN-PIERRE !!!

Et oui, les joueurs italiens ont refusé leurs primes ! (bon pas que par solidarité je pense, car vu les scandales qui se trament en ce moment dans le football italien concernant les paris truqués, ils avaient tout intérêt à faire profil bas, mais quand même !)

Je voulais croire que l'équipe de France se relèverait, pas forcément avec les scores, mais au moins dans l'attitude, et que je pourrai de nouveau être fière de mon équipe (FOOTIX STYLE) et...non...Au final j'ai pris plus de plaisir à encourager l'équipe d'Italie (que soutient mon chéri, car il est à moitié sicilien :d )

3. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Il a pas tort en même temps :lol:

4. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

comme quoi il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !!! pas du tout pro mais j'adore !
    big up jean pierre ! :cheer:

5. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je l'adore! :joy:

6. Lilli-Puce

Lilli-Puce
    Expand Collapse
    Fuck you ,fuck you and especially fuck you !

Ca c'est fait... J'adore le petit côté je fais une remarque mine de rien ^^ Bravo Jean-Pierre!

7. Montevideo

Montevideo
    Expand Collapse
    Prendre le temps d'aimer.

Il n'a peut être pas tort, mais je trouve son cirque complètement déplacé.
    Franchement pour qui il se prend ??
    Et après ce sont les journalistes du Petit Journal qui sont menacés pour le renouvellement de leur carte de presse ...

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je l'adore ce Jean-Pierre. :d

9. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

JPP dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ... mais est-ce réellement à lui qu'incombe ce rôle ?

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Réaction puérile oui, mais plus les années passent plus les footballeurs français me sortent par les yeux et le nez.

Après pour les commentaires choqués, c'est son fond de fabrique à JPP de donner son avis sur tout, de balancer des petites phrases comme ça. Après, je n'apprécie pas particulièrement le personnage, mais c'est loin d'être nouveau de sa part de donner son opinion. C'est juste que quand ça concerne la galette des rois d'Henriette en Alsace, ça fait moins le buzz :d.

11. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ils ne méritent même pas ces quelques secondes d'attention, mais big up à JPP quand même!

12. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Neutre et impartial le journaliste ...

M'enfin comme il a été dit ça fait un peu de tralala au journal de 13h, pile entre la météo et la culture sous serre du curcumaron rose bretoniçois ....

Chargement...