Jean Racine: un artiste à découvrir

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par I-Love-You, le 22 janvier 2008.

  1. I-Love-You

    I-Love-You
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai eu un coup de coeur pour ce nouvel artiste, on m'en avait déjà parlé, ça ne m'intéressait pas trop sachant que ce n'est pas un style de musique qui me séduit particulièrement d'habitude (Patrice, Keziah Jones, Ben Harper...).
    Finalement j'ai écouté à la Fnac des champs élyseés par curiosité et j'ai eu un gros coup de coeur en particulier pour sa voix cassée et la mélodie (il faut écouter jsuqu'au bout).
    Plein d'extraits sur:
    Son myspace
    Son skyblog

    Il sera présent à la FNAC Montparnasse ce vendredi 25/01/2008 à partir de 17h30 pour celles qui vivent près de ou à Paris:
    "Showcase avec l'artiste à l'occasion de la sortie de son premier album "Ivre de son" (EMI). Il a été enregistré entre New York et Paris, rélaisé par Henry Hirsch, producteur de Lenny Kravitz et de Vanessa Paradis entres autres. Un artiste talentueux à venir découvrir... "
     
  2. Ma~[zen.rëva]

    Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

    J'ai vu plusieurs fois le clip de "Faisons l'amour" à la télé et j'adore!
    D'ailleurs hier en le voyant je me suis dis qu'il faudrait que j'écoute l'album. Je vais donc aller faire un petit tour sur son skyblog et son myspace =)
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    C'est lui a chanté No woman, no cry ou une autre chanson de Bob Marley à Taratata (un peu à l'arrache) ? C'était monstrueux. :eek:
     
Chargement...