Jean Sarkozy renonce à la présidence de l'EPAD

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 22 octobre 2009.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ben en même temps avec tout ce qu'il s'est pris en pleine figure, c'est compréhensible.

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Bah c'est la seule chose qu'il avait à faire, encore heureux...

4. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Sage décision :flappie:

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je crois qu'il(s) a (ont) pris la bonne décision, vu les problèmes qui se seraient posé s'il(s) c'étai(en)t maintenu sur leur position

6. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

"Une victoire entâchée de soupçons..." Il se fout pas un peu de notre gueule le garçon ?? Il a 23 piges, un bac en poche et monsieur ne veut pas d'une victoire entâchée de soupçon ?? C'est un soupçon à lui tout seul. Il a cru que porter des lunettes, se couper les cheveux et mettre des costumes ça suffisait ?? Il aurait dû se mettre au judo...
    J'hallucine, le discours qu'il a tenu était un discours de victime alors que c'est nous qui sommes les victimes de la politique menée par le gouvernement. C'est lui qu'on devrait mettre dans un charter pour l'Afghanistan.

Ca y est je suis énervée. Et la prochaine fois que Séguela ouvre sa gueule, je lui fais bouffer sa Rolex.

7. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis soulagée de savoir qu'un mec qui n'a pas même pas sa licence complète (etc) ne sera pas à la tête d'un gros machin comme l'EPAD

MAIS

je suis très déçue par cette décision car j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donnée cette élection (car élection il y aurait eu) et j'aurais préféré qu'il se prenne une claque électorale plutôt qu'il puisse se retirer comme un grand seigneur...

et c'est une triste décision aussi parce que je me demande bien ce qu'il va essayer de briguer par la suite... une petite régionale île de france en 2010 ?

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je pense qu'ils vont le laisser au frais quelques années, puis nous le ressortir d'ici quelques temps avec plus de "maturité" pour plus de crédibilité.

9. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Sur les industries pharmaceutiques qui se font un max de blé en vendant des vaccins poisons pour traiter une pandémie qui n'en est pas une?

Je sais je suis hors sujet, je sors :o

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Putain si on pouvait en parler davantage, oui, ce serait bien que tout le monde sache enfin la vraie réalité derrière ces putains de vaccins.

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Tout a fait... mais je n'ai pas trouvé de sujet a propos de tout ça, et je n'ose pas vraiment en ouvrir un, c'est peut être trop "polémique", trop important aussi, et je ne sais pas si j'arriverai a me mesurer face a des gens qui ferment les yeux...

12. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Ca veut dire que j'ai ma chance pour présider l'EPAD alors ?
    Ca me fait plaisir qu'il renonce, de toute façon il n'aura sûrement pas trop de mal à trouver un autre poste à son niveau.

Chargement...