Jean slim April 77 ou levi's

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par clara5101, le 25 décembre 2008.

1. clara5101

clara5101
    Expand Collapse

Bonjour =D
    Je recherche en ce moment des jeans slim April 77 ou levi's mais je voudrais savoir si pour une fille de 15 ans ces slims correspondraient .
    Si vous pourriez me dire où en trouver se serait formidable =D

Merci d'avance . Bisous

2. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Tu peux trouver des April 77 sur RoyalCheese Il y en a parfois en soldes. Et ce jean ira autant à une fille de quinze ans, que sur une de vingt ans quoi.

3. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Personellement j'ai 15 ans et j'ai 2 jeans Levi's dont un slim. Je vois pas pourquoi ça n'ira pas à une fille de 15ans ?! Tu peux en trouver bah dans une boutique Levi's normal ^^ Il y a les coordonnées des boutiques sur leur site

5. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai un slim april 77 couleur jean avec des fils brillant dedans ( il ne brille qu'au soleil :P ) , je l'ai peu mis car il ne me va pas , il convient pour un 36 :) ( taille 27 )
    Je l'ai payé 100e , je le vend 60 ?
    Kmille75012@hotmail.fr si interressé :)
    Ps: j'ai 15 et ces marques sont top , le seul hic c'est qu'il est trop grand pour moi ><

6. Grenaldine

Grenaldine
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonjour!
    Si tu habites Paris, tu as la boutique "Noir Kennedy" :up: dans le marais ( 12, rue roi de Sicile, près de Rivoli, 75) ... et sinon, voila leur site internet:
    Noir Kennedy
    Tu y trouveras de nombreux jeans slim April 77 :rotate:
    VOila! bonne chasse au pantalon ^^
    Bonne journée.
    :wink:

7. Ayesha-g

Ayesha-g
    Expand Collapse

NOIR KENNEDY c'est vraiment super . Va faire un tour . Tu tombera surment sur un t-shirt vintage et un badge en plus la bas qui te plaira .

Chargement...