Jean slim taille haute

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par agnes971, le 29 janvier 2010.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je cherche ce jean slim taille haute désespérement, celui ci provient de H&M, mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir, peut etre que vous les filles l'avez vous vu dans un autre magasin, ou d'une autre marque.

2. alice-shoppeuse

alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

Le modèle précurseur dans ce style skinny taille extra haute a été le Thainee de Diesel. On peut encore en trouver dans certaines boutiques en ligne. Une autre marque avait sorti un tel modèle mais le nom m'échappe :sad:
    Dans cette liste de jeans skinny taille haute, du guide Jeans & Denim, dans laquelle tu peux retrouver le Thainee de Diesel, celui de la marque My lovely Jean a une taille respectable également.

3. CALOU92

CALOU92
    Expand Collapse

as-tu trouvé ? sinon tu recherches à la taille ou taille haute au dessous des seins ?

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

C 'est vraiment un jean taille haute que je veux, et non je ne l'ai pas encore trouvé, car sur Yoox, il est à 85e, et mettre ça dans un jean non merci.

Et merci à Alice-Shoppeuse

5. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Cette miss vend une Jeans taille haute PULL & BEAR, taille. 36-38 pour 25.00 euros.

6. Khagneuse

Khagneuse
    Expand Collapse

Salut Agnes971,

J'en ai un exactement comme tu cherches.
    C'est une taille 36. Il est slim, brut, à deux poches à l'arrière , monte jusqu'en dessous de la poitrine à peu près , avec un bouton et une fermeture éclair.
    C'est un bershka!
    Je ne le met plus, je peux te le vendre si tu veux, contacte moi en mp!

Chargement...