jean slim

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par blondinette456, le 19 mars 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

salut a toutes .

voilà j'ai enfin trouver un jean slim noir qui me va, chez bershka mon mag préféré, mais je n'ai rien à mettre en haut, enfn j'ai pleins de trucs mais rien qui va avec.
    auriez vous des idées en plus dans l mag il n'y a plus que des trucs sans manches, cool avec le tps qu'il fait.
    autre question tj chez bershka j'ai vu une jupe en jean une mini j'ai envi d'aller la chercher ce soir aprés mes cours, mais est ce que c encore la mode cet été ?

merci à toutes

2. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour ton slim , tout dépent de ton style :
    perso je trouve qu'il y a 2 style pour les slims : le style rock / vintage et le style "rap " .

Si tu est plutot dans l'esprit rock , tu peu le porter par exemple avec un haut a motif vintage ou rock , ou simplement avec un haut uni de la couleur de on choix ;) (col en V c'est encore mieux )

Au niveau des hauts , le slim c'est je trouve assez "passe partout" ( du moment que tu mette pas un haut publicitaire taille XXL ) :P
    Le truc ou il faut faire attention pour les slim c'est les shoes ... Favoriser type converses ou chaussure féminines ( pas de basket de course , enfin a eviter XD )

Pour la mini jupe c'est pas vraiment démodable je pense , si tu la met cette été sa ne sera pas "out" a mon avis ;)

J'éspère que mon post t'aura un peu aider :confused:

3. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

merci il est super ton blog, les tenues trop belles.

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

bah si s'habiller à la mode fashion et glamour c pouff, alors je veux bien qualifier de pouff. en plus a part une ou deux mini jupe le reste c trés correct de mon point de vu.

5. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

De toute façon, que ça soit pas specialement à la mode, tu mets ce dont tu as envie ! :confused: puis, la mini jupe en jean c'est indemodable

6. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

bah je vous ai ennuyer pour rien car je l'ai essayer et el m'al pas top alors je l'ai pas prise, m bon j'en ai encore une d'été dans ma garde robe.

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah nan, les Converse avec une slim c'est horrible, même avec un 35 on dirait que tu fais du 40 :confused:

Je trouve que seuls les ballerines ou les escarpins a hauts talons (avec un revers) rendent bien :)

8. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

moi je mets soit des escarpins a haut talons ou des chaussures un peu pointu avec petits talons comme c la mode, soit d balerines vernis noirs un peu pointu, je supporte pas les chaussures rondes sauf l escarpins à noeuds.

9. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Tout à fait d'accord!
    Avec mon 38 de pointure,si je mets des converses avec mon slim,j'ai l'impression d'être affublée d'une paire de palme surdimensionnée:eek:

Pour répondre à ta question,avec des ballerines,c'est ce qui passe le mieux.
    Pour le haut,quelque chose d'un peu "ample",ou taille empire,pour casser le slim tout serré.

Et les minis en jean sont tout simplement indémodable:)

10. xXx-Neyes-xXx

xXx-Neyes-xXx
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Alors en haut tu peux mettre tout et n'importe quoi...
    T-shirt, bustier, petit haut fashion, et "veste de jogging" (c'est pas top sexy mais ça donne du style par rapport au slim qui extra moulant !).
    Coté chaussure moi c'est ballerines à bout rond, escarpins, et converses.

sugar rush : J'adore ton blog ! Il est trop bien !

11. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

qu'est ce que vous dites si je le mets avec un sous pull rose bonbon, ça le ferait, car une fille de ma classe en a un et j'adore g envi d'acheter le méme m je v pas faire barbie, avec d petits escarpins bouts ronds talons vernis ça peut le faire, et un manto court noir???

votre avis n'hésitez pas m si c négatif

12. mdr

mdr
    Expand Collapse

telmen je rafol d jeans slim je sui alé ché zara et jen ai acheté 10 pendan lé solde!!!!g me sui fé plaisir koi...brf pr rep a ta kestion et ben tu pe le metre ac nimporte koi c sa kié cool ac lé slim tt pe alé

Chargement...