Jean Taille Haute !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mlle-stouf, le 25 août 2009.

1. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Salut les Madz !

Depuis quelques jours je recherche désespérément un jean taille haute et impossible de mettre la main dessus, sauf à des prix exorbitants !
    Je vous ai mis le modèle que je veux. Si vous pouvez m'aider à le trouver dans un vite dressing/Ebay (quoique là j'y ai cherché) en taille 38, voire 36 à la limite ou alors en magasin pour pas trop cher (30-40? max), vous seriez des amours :fleur:

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Personne ? :sweatdrop:

3. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah j'en ai vu un Cheap Monday à peu prés comme ça... mais il était un peu slim, il me semble.

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

S'il est slim c'est pas grave. Tu aurais une image ? Un prix ?

5. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ben, en fait c'est qu'il se trouve dans un magasin de destoskage de marques, si on peut appeler ça comme ça, donc je l'ai vu vite fait, il coûtait 19.90? mais comme je viens de te le dire c'est un magasin de destockage, donc bon; je pense qu'il coûte plus cher normalement... Je vais essayer de te trouver une image sur Internet de ce jeans =)

6. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ben je viens de regarder sur Internet, mais je ne trouve pas.
    J'en ai trouvé un, mais je ne suis pas sûre de chez sûre que ça soit bien lui, parce qu'il me semblait bien mieux en vrai... Je te laisse quand même la photo: [​IMG]

7. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Oh il a l'air chouette !
    Et c'est où tes magasins de destockage ?

8. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ben c'est sur l'île de Ré, ça s'appelle Au Fil des Marques, et je ne sais pas si ça existe ailleurs. Mais aprés t' as la marque du jeans donc tu peux en trouver dans d'autres magasins je pense.

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'vais fouiller, merci ^^
    Si je trouve pas, au pire, ça te gêneriait de me le prendre et je te le rembourserais (of course !) ?

Chargement...