jean vu partout mais introuvable :/

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mandaboule, le 10 août 2008.

1. Mandaboule

Mandaboule
    Expand Collapse
    Completement paumée

slt ^^. Bon alors ça fait plus de 4 mois kje cherche désespérémt un jean que jvois sur beaucoup de filles mais jle trouve nul part.. donc jlance un avis drecherche :biggrin: alor voila c'est un jean vachement slim brut pas délavé du tout un truk tt simple mais brut koi pas noir jc pas si vous voyez :biggrin: aucune idée dkel mark se serè.. bsoin dune petite aide svp je c kvs lavez deja vu :biggrin: o-bli-gé. jen ai pris un ya 3 mois enviton faith connecton mais c'est pas encore ça :biggrin:
    merci davance :wink:

2. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Moi je pense que tu parle du jean de h&m je le trouve tres beau mais pour les filles ayant un peu de fesse il est moche porté je l'ai essayer et il ecrase les formes voila

3. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est pas un avec des longues poches sur les fesses ? J'le cherchais aussi quand j'en voyais, finalement j'ai fini par laisser tomber
    ( Bref mon post est inutile mais bon :rolleyes: )

4. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ce serait pas la marque Cheap Monday ?

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

zara et diesel en font de très jolis.

6. Mandaboule

Mandaboule
    Expand Collapse
    Completement paumée

:biggrin: mercii ! j'avais pensé a un jean cheap monday, april 77, lord richards voir hells bells mais c'est super dur à trouver un beau brut comme ça :wink:.
    En tout cas merci pour vos réponses :biggrin:

7. MiSS/FASHiON22

MiSS/FASHiON22
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

8. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Va voir aux Galeries Lafayette pour les cheap monday ou lord richards

Chargement...