Jean

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 3 septembre 2008.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

coucou!
    Voila j'aimerais enlever les paillettes qu'il y a sur mon jean pour pouvoir le mettre la journée mais je ne c'est pas comment les enlever sans abimé le jean donc j'aimerais savoir si vous avez quelques astuces a me donné
    merci

2. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ce n'est pas des paillettes cousu c'est des paillettes collés

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Collées ? c'est à dire ? Elles sont incrustées sur la totalité du pantalon pour un effet pailletté intégrale ou elles sont localisées à certains endroits, comme les poches arrières, par exemple ?

Si c'est le premier cas, j'ai pas d'idée mais pour le second, si tu peux vraiment pas t'en débarasser en frottant rageusement avec une brosse dure, tu peux peut-être coudre un tissus que tu aimes : des morceaux de tissus anglais avec une chaîne pour un look punk, de la dentelle en accord avec la couleur du jeans pour un look plus girly... enfin, ça reste du "camouflage", pas vraiment du grand nettoyage de paillettes :errf:

Si j'ai une nouvelle idée, j'te fais signe ^^

4. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bah se sont des paillettes collé un peu comme les paillettes que l'ont se colle sur le corps pour allé faire la fete ! et il y en a des cuisses aux jambes

5. Kitsch Princesse

Kitsch Princesse
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

je crois qu'elles ne patiront pas tes paillettes, si ils en ont mis, c'est bien pour qu'elle y restent!

6. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bah écoute je vais essayé de le lavé a la main en le frottant on verra bien ;)

Chargement...