jeans pour fesse & cuisseau qui en imposent!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par pa0la, le 21 juin 2009.

1. pa0la

pa0la
    Expand Collapse

salut les madz!
    jvous explique mon souci : j'ai le physique en forme de guitare ^^ ( des seins, une taille assez marquée , et à partir des hanches: élargissement fatal! les fesses et le cuisseau en folie (un bon 42...):rotate:
    et souvent plus on prend des grandes tailles, plus tout est grand, y compris le tour de taille, ce qui fais que si je veux étre bien dans le pantalon, ça va " bailler" au niveau de la taille, y'a carément du tissu en trop, même avec une ceinture, ça fait pas joli, ça fais des plis!:angry:

donc je fais appel à vous, si vous avez des marques, ou des models particuliers à me conseiller!
    qui soit bien taillé ( un 40 ki se révelle avoir été taillé pour un 36...)
    et bien coupé selon la morphologie!

merciii:v:

2. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Les jeans Lee Cooper sont pas mal dans le genre ! ​

3. Bazingaa

Bazingaa
    Expand Collapse
    under pressure 

Moi mon corps c'est un contrebasse !
    Jai des formes en haut (95D) & encore plus de forme en bas (44/46) et la taille mégaa marquée.
    Les jeans qui vont bien c'est ceux avec une FLARE et TAILLE un peu HAUTE. Prend les de couleurs plutot foncer sa attenu l'ampleur des hanches et la coupe FLARE galbe super bien les fesses :)

Mes jeans je l'ai trouve a H&M et a LAREDOUTE , c'est bientot les soldes , profites-en !

4. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Perso j'ai de la poitrine, une taille fine et des hanches larges, du coup pour camoufler un peu, je ne porte plus de pantalons,mais des shorts, jupes, robes, et je trouve que ça rend beaucoup mieux! (bon après faut en avoir envie...)

Chargement...