Jelena Abbou, égérie MAC et championne de fitness

10 Mai 2008
0
2 111
0
Je trouve ça super!
Je me souviens des abdos de Melanie Brown qu'ils avaient effacés pour ses photos de maillot de bain o_O
 
11 Janvier 2013
8
2
154
abriduplastique.com
Donc on gros si on trouve cela moche et totalement inesthétique on est un gros attardé/arriéré (réglez la mention inutile). Personnellement je ne trouve pas ça du tout féminin, ou en accord avec toute forme de beauté.

Les gens "ouverts d'esprit"  qui prônent une tolérance biaisée ne peuvent même pas comprendre ce point de vue et c'est regrettable.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
justine_jj;3858182 a dit :
Donc on gros si on trouve cela moche et totalement inesthétique on est un gros attardé/arriéré (réglez la mention inutile). Personnellement je ne trouve pas ça du tout féminin, ou en accord avec toute forme de beauté.

Les gens "ouverts d'esprit"  qui prônent une tolérance biaisée ne peuvent même pas comprendre ce point de vue et c'est regrettable.

Mais qui a dit ça ? La publicité a pour but de montrer des physiques différents et c'est très bien. Comme il faut plus de mannequins de couleur , très tatoué-es , trans , agé-es , obèses , handicapé-es ... pour montrer que la "beauté" ce n'est pas forcément uniquement des jeunes filles blanches (blondes) ;)
 
11 Janvier 2013
8
2
154
abriduplastique.com
edwarda;3858208 a dit :
justine_jj;3858182 a dit :
Donc on gros si on trouve cela moche et totalement inesthétique on est un gros attardé/arriéré (réglez la mention inutile). Personnellement je ne trouve pas ça du tout féminin, ou en accord avec toute forme de beauté.

Les gens "ouverts d'esprit"  qui prônent une tolérance biaisée ne peuvent même pas comprendre ce point de vue et c'est regrettable.

Mais qui a dit ça ? La publicité a pour but de montrer des physiques différents et c'est très bien. Comme il faut plus de mannequins de couleur , très tatoué-es , trans , agé-es , obèses , handicapé-es ... pour montrer que la "beauté" ce n'est pas forcément uniquement des jeunes filles blanches (blondes) ;)
L'article le dit très clairement en utilisant le terme "arriéré".
Je trouve cela hypocrite de dire une telle chose, bien sûre qu'une jeune fille blonde sera plus jolie qu'une personne âgée, bien sûre qu'elle aura plus un potentiel "beauté". Mais est-ce un mal d'établir ce genre de distinctions. On ne naît pas tous avec la même intelligence, il est convenu de penser que tout le monde  peut-être beau de façon égale mais c'est faux tout simplement parce que nous sommes différents.
Personnellement (mais ce n'est que ma pensée car je sais que des gens aiment ce genre de beauté), je ne donnerais jamais ma minceur pour devenir obèse car c'est ma hantise, je trouve que c'est un non-respect envers son corps mais encore une fois il ne s'agit que de ma pensée étriquée hein, je n'incite pas les gens à penser comme moi.
Mais quand je vois des gens minces comme tout dire "j'adore les obèses, trop cool" par pure hypocrisie car elles se pèsent tous les jours juste car elles veulent paraître cool et ouvertes d'esprit ça m'indigne.

Vous approuvez cette nouvelle égérie ? Vous la trouvez belle ? Soit voudriez-vous ses muscles ? Je crois que non. Pourquoi ? Car vous ne trouvez pas cela beau tout simplement.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
justine_jj;3858229 a dit :
Vous approuvez cette nouvelle égérie ? Vous la trouvez belle ? Soit voudriez-vous ses muscles ? Je crois que non. Pourquoi ? Car vous ne trouvez pas cela beau tout simplement.
Moi je ne la trouve pas moche.

Et en fait, tant que ça n'est pas excessif, je trouve même ça assez joli des muscles galbés et harmonieux chez une fille  ^^

20046610.jpg


La prochaine fois penses-y avant de faire les questions et les réponses, il ne faut pas généraliser tes propres goûts ;)

Et je rejoins entièrement l'analyse qu'ont faite les madz précédentes (@Shield, @DearPrudence et @Edwarda) sur la perception des égéries dans notre société, et l'importance qu'il y a à faire ce genre de campagnes "différentes". :)
 
Dernière édition :
11 Janvier 2013
8
2
154
abriduplastique.com
denderah;3858413 a dit :
justine_jj;3858229 a dit :
Vous approuvez cette nouvelle égérie ? Vous la trouvez belle ? Soit voudriez-vous ses muscles ? Je crois que non. Pourquoi ? Car vous ne trouvez pas cela beau tout simplement.

Moi je ne la trouve pas moche.

Et en fait, tant que ça n'est pas excessif, je trouve même ça assez joli des muscles galbés et harmonieux chez une fille  ^^

20046610.jpg


La prochaine fois penses-y avant de faire les questions et les réponses, il ne faut pas généraliser tes propres goûts ;)

Et je rejoins entièrement l'analyse qu'ont faite les madz précédentes (@Shield, @DearPrudence et @Edwarda) sur la perception des égéries dans notre société, et l'importance qu'il y a à faire ce genre de campagnes "différentes". :)
C'est beau mais sur les autres, bien loin de vous donc. Super le concours de "qui sera la plus ouverte d'esprit ?". Je suis désolée de faire preuve de sincérité, et d'avoir même un avis divergent.
Vous ne trouvez pas ça bien un avis divergent ? Moralement ça passe moins ? Cela aurait été mieux avec quelques muscles ?

Je ne comprends absolument pourquoi il faudrait des campagnes encore plus différentes dans le sens où on voit désormais la diversité partout, c'est déjà intégré. On ne peut plus apprécier et préférer une beauté blanche et blonde sans être catégorisé tellement vous avez soif de différence, et d'ouverture aux autres.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
justine_jj;3858433 a dit :
C'est beau mais sur les autres, bien loin de vous donc.

(Attention, tu généralises encore. Moi ça ne me poserait aucun soucis d'avoir les mêmes jolies épaules que la demoiselle dont j'ai mis la photo.  ^^ )

Et quand bien même, en quoi serait-ce hypocrite de trouver quelque chose ou quelqu'un de beau sans vouloir forcément lui ressembler ? C'est bien étrange comme raisonnement... Ça signifierait qu'une blonde bien dans sa peau ne pourrait pas trouver une noire sublime ?
Pour le reste, @DearPrudence a très bien explicité, merci ! :)
 
Dernière édition :
5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
C'est quoi pour toi tes "toutes formes de beauté" ?
Tu as l'air de penser que la beauté est quelque chose d'universel, que tout le monde considèrera une jeune blonde plus belle qu'une personne âgée comme tu dis, sauf que c'est culturel, si tu étais née dans une société qui considère que les rides sont le facteur déterminant pour dire si quelqu'un est beau, tu trouverais les jeunes moins belles que les vieilles... (je dis pas ça comme ça, si tu ouvres des bouquins d'ethno ou d'histoire tu verras que nos normes esthétiques sont loin d'être partagées par tout le monde) Et c'est pareil pour les muscles, je trouve que cette campagne est géniale pour qu'on se questionne justement sur ce qu'on pense acquis.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
OMG je viens de voir cette photo sur la page facebook de Joliebox, et quand je vois les commentaires :facepalm:
A titre personnel, les muscles très prononcés, sur un homme ou sur une femme, je trouve pas ça très beau; par contre je trouve la photo sublime.
Et oui ça fait du bien de voir un peu autre chose que l'éternelle taille 36 multi-retouchée...

(J'ai rien contre les tailles 36 hein, par contre j'aimerai qu'une fois, on nous ponde une couverture ou une pub avec une fille non retouchée :cretin:  )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes