Jelena Abbou, égérie MAC et championne de fitness

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je trouve ça super!
    Je me souviens des abdos de Melanie Brown qu'ils avaient effacés pour ses photos de maillot de bain o_O

3. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

Beurk, moi ça me botte pas trop les muscles chez les filles. Pas à ce point là en tout cas. M'enfin, chacun son délire !

4. Justine_jj

Justine_jj
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Donc on gros si on trouve cela moche et totalement inesthétique on est un gros attardé/arriéré (réglez la mention inutile). Personnellement je ne trouve pas ça du tout féminin, ou en accord avec toute forme de beauté.

Les gens "ouverts d'esprit"  qui prônent une tolérance biaisée ne peuvent même pas comprendre ce point de vue et c'est regrettable.

5. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Mais qui a dit ça ? La publicité a pour but de montrer des physiques différents et c'est très bien. Comme il faut plus de mannequins de couleur , très tatoué-es , trans , agé-es , obèses , handicapé-es ... pour montrer que la "beauté" ce n'est pas forcément uniquement des jeunes filles blanches (blondes) ;)

6. Justine_jj

Justine_jj
    Expand Collapse
    Etat larvaire

L'article le dit très clairement en utilisant le terme "arriéré".
    Je trouve cela hypocrite de dire une telle chose, bien sûre qu'une jeune fille blonde sera plus jolie qu'une personne âgée, bien sûre qu'elle aura plus un potentiel "beauté". Mais est-ce un mal d'établir ce genre de distinctions. On ne naît pas tous avec la même intelligence, il est convenu de penser que tout le monde  peut-être beau de façon égale mais c'est faux tout simplement parce que nous sommes différents.
    Personnellement (mais ce n'est que ma pensée car je sais que des gens aiment ce genre de beauté), je ne donnerais jamais ma minceur pour devenir obèse car c'est ma hantise, je trouve que c'est un non-respect envers son corps mais encore une fois il ne s'agit que de ma pensée étriquée hein, je n'incite pas les gens à penser comme moi.
    Mais quand je vois des gens minces comme tout dire "j'adore les obèses, trop cool" par pure hypocrisie car elles se pèsent tous les jours juste car elles veulent paraître cool et ouvertes d'esprit ça m'indigne.

Vous approuvez cette nouvelle égérie ? Vous la trouvez belle ? Soit voudriez-vous ses muscles ? Je crois que non. Pourquoi ? Car vous ne trouvez pas cela beau tout simplement.

7. Chirico

Chirico
    Expand Collapse

C'est bizarre de toujours relier "beauté" et "je veux être" , ça n'a parfois rien à voir. Il y a des personnes que je trouve magnifiques et pourtant je ne veux pas être eux. Parce que être moi , ça me parait déjà pas mal.

En ne montrant uniquement dans les publicités des jeunes filles blanches et minces , les médias nous renvoient l'idée que c'est CA être belle et qu'il faut donc aspirer à être comme ça d'où les ventes de créme anti âge , des régimes , des crèmes blanchissantes et tout un armada de produits pour nous donner l'impression qu'on va un jour devenir comme elles. et devenir belles.

(et je plussoie les madz qui m'ont précédés ! -je sais toujours pas faire de mention :shifty:)

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Moi je ne la trouve pas moche.

Et en fait, tant que ça n'est pas excessif, je trouve même ça assez joli des muscles galbés et harmonieux chez une fille  ^^

La prochaine fois penses-y avant de faire les questions et les réponses, il ne faut pas généraliser tes propres goûts ;)

Et je rejoins entièrement l'analyse qu'ont faite les madz précédentes (@Shield, @DearPrudence et @Edwarda) sur la perception des égéries dans notre société, et l'importance qu'il y a à faire ce genre de campagnes "différentes". :)

#8 Denderah, 12 janvier 2013
    Dernière édition: 12 janvier 2013
  9. Justine_jj

Justine_jj
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est beau mais sur les autres, bien loin de vous donc. Super le concours de "qui sera la plus ouverte d'esprit ?". Je suis désolée de faire preuve de sincérité, et d'avoir même un avis divergent.
    Vous ne trouvez pas ça bien un avis divergent ? Moralement ça passe moins ? Cela aurait été mieux avec quelques muscles ?

Je ne comprends absolument pourquoi il faudrait des campagnes encore plus différentes dans le sens où on voit désormais la diversité partout, c'est déjà intégré. On ne peut plus apprécier et préférer une beauté blanche et blonde sans être catégorisé tellement vous avez soif de différence, et d'ouverture aux autres.

10. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

(Attention, tu généralises encore. Moi ça ne me poserait aucun soucis d'avoir les mêmes jolies épaules que la demoiselle dont j'ai mis la photo.  ^^ )

Et quand bien même, en quoi serait-ce hypocrite de trouver quelque chose ou quelqu'un de beau sans vouloir forcément lui ressembler ? C'est bien étrange comme raisonnement... Ça signifierait qu'une blonde bien dans sa peau ne pourrait pas trouver une noire sublime ?
    Pour le reste, @DearPrudence a très bien explicité, merci ! :)

#10 Denderah, 12 janvier 2013
    Dernière édition: 12 janvier 2013
  11. Justine_jj

Justine_jj
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Vous êtes sans espoir.

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse

C'est par rapport à mon post je crois ... :shifty:

@justine_jj , tape "beauté" dans google , tu verras que la diversité n'est pas intégrée.
    Mais je doute que tu le feras , apparemment t'es juste venu là pour troller ... :stare:

Chargement...