Jenifer - Le Street Style en vidéo

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je l'aime bien en tant qu'artiste, elle a souvent changé de style musical et ça a toujours été une réussite.
Mais là, je sais pas mais je trouve qu'elle se la pète un peu... :-/ J'ai peut-être un peu "tiqué" mais j'aimais pas le fait "vas-y que j'insiste sur le fait que c'est telle marque et que mon pull est en cashmere" en disant ça d'un ton je-m'en-foutiste alors que c'est bien calculé.

Bref, j'aime pas, ça semble un brin hautain ou "regardez-moi"... Je préfère largement les gens qui assument leur fierté et leurs marques (ou autres) que ceux qui font comme si c'était sans importance pour eux alors que ça l'est.

Et son style. Ben j'ai bien aimé sauf la veste et le sac (quoique le sac ça va encore). Mais c'est pas donné à tout le monde de s'habiller ainsi (si c'était pas elle, ça passerait peut-être moins). Enfin, c'est pas pour demain que je me pointerai à la fac comme ça :cretin:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Malibu_Stacy;1938561 a dit :
Je l'aime bien en tant qu'artiste, elle a souvent changé de style musical et ça a toujours été une réussite.
Mais là, je sais pas mais je trouve qu'elle se la pète un peu... :-/ J'ai peut-être un peu "tiqué" mais j'aimais pas le fait "vas-y que j'insiste sur le fait que c'est telle marque et que mon pull est en cashmere" en disant ça d'un ton je-m'en-foutiste alors que c'est bien calculé.

Bref, j'aime pas, ça semble un brin hautain ou "regardez-moi"... Je préfère largement les gens qui assument leur fierté et leurs marques (ou autres) que ceux qui font comme si c'était sans importance pour eux alors que ça l'est.

Et son style. Ben j'ai bien aimé sauf la veste et le sac (quoique le sac ça va encore). Mais c'est pas donné à tout le monde de s'habiller ainsi (si c'était pas elle, ça passerait peut-être moins). Enfin, c'est pas pour demain que je me pointerai à la fac comme ça :cretin:


Je l'ai trouvé beaucoup plus simple et plus honnete que Elodie Frégé qui essayait de se la jouer à la fille super-méga-cool et simple alors que pas du tout. Et puis un pull Gap en Cachemire, c'est coute pas un bras non plus ...

Après pour les autres marques certes c'est cher mais bon après tout elle va pas s'habiller chez Pimkie avec l'argent qu'elle gagne.

En tous cas, ca parait beaucoup moins que Elodie Frége.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis pas fan, du tout ... Si, à la rigueur le foulard et le sac ouais, je serais cap' de porter l'un et l'autre. (enfin pas financièrement haha mais elle a plus d'argent que moi, ce serait con de se fringuer que les kiabi hein !)

Mais sinon non, rien ne m'a interpellé, et je trouve ça très dommage qu'elle se soit emmêlée les pinceaux dans une tentative de rattrapage du "oups je porte de la fourrure", bon après ce serait dommage de focaliser là-dessus, mais voilà, qu'elle nous dise pas en même temps qu'elle supporte pas la souffrance animale, crédibilité zéro.

(rien à voir, mais je suis très interpellée par ses mains et ses yeux, ça doit sans doutes être son physique, mais c'est vrai que moi ça me fait toujours à moitié "mal", ça fait pas en bonne santé mais aussi bien c'est juste son physique qui est comme ça et je critique pas mais voilà, j'sais pas si j'suis la seule que ça frappe).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le: "Je connais le monsieur qui tient la friperie, et je sais d'où la fourrure vient, ce sont des bêtes qui ont été mangées et qui veulent bien nous la laisser."
Pourquoi, on leur a demandé leur avis, aux animaux, de nous laisser leur fourrure? :yawn:

Et c'est encore une fois l'argument: "On les mange donc on a pas à culpabiliser de porter leurs poils, c'est pas grave hein, je suis belle avec et ça me tient chaud et ils sont pas morts pour ça, ouf, c'est génial, tout est beau dans le plus beau des mondes".

Sinon, je la trouve toujours antipathique, comme auparavant...
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Tristana;1938785 a dit :
Le: "Je connais le monsieur qui tient la friperie, et je sais d'où la fourrure vient, ce sont des bêtes qui ont été mangées et qui veulent bien nous la laisser."
Pourquoi, on leur a demandé leur avis, aux animaux, de nous laisser leur fourrure? :yawn:

Et c'est encore une fois l'argument: "On les mange donc on a pas à culpabiliser de porter leurs poils, c'est pas grave hein, je suis belle avec et ça me tient chaud et ils sont pas morts pour ça, ouf, c'est génial, tout est beau dans le plus beau des mondes".

Sinon, je la trouve toujours antipathique, comme auparavant...

Je ne mange pas de viande mais si on en mange autant prendre la fourrure/peau de l'animal vu qu'il est mort autant utiliser ce que l'on peut plutôt que d'utiliser encore d'autres matières ou tuer d'autres animaux pour fabriquer un manteau ou quoi.

Enfin sinon j'ai bien aimé sa tenu bien qu'un peu banal, surtout son sac et ses chaussures !
 
7 Janvier 2010
51
12
1 069
vitry sur seine
www.lemoluvi.fr
Tristana;1938785 a dit :
Et c'est encore une fois l'argument: "On les mange donc on a pas à culpabiliser de porter leurs poils, c'est pas grave hein, je suis belle avec et ça me tient chaud et ils sont pas morts pour ça, ouf, c'est génial, tout est beau dans le plus beau des mondes".

Sinon, je la trouve toujours antipathique, comme auparavant...

+1 Tristana. Moi je l'ai trouvé hautaine. Du genre " de temps en temps je m'autorise une folie" alors qu'elle porte quand même du Mac Queen, Marc Jacobs et Chloé.

Et style "oh le sac, je l'ai acheté dans un magasin qui s'appelle Chloé... Tu connais ??" Mais WTF quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Robin Sparkles
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je tente de la regarder il y a écrit "Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur".
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Daarby.;1938842 a dit :
Euh j'ai pas le droit de voir la vidéo, c'est normal ? :/

désolé p'tit bug réparé !
Pour celles qui n'entendent pas Jenifer, il semblerait que la vidéo ait été mixée foireusement, je la réencode et je la modifie dans l'aprèm !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes