Jenifer - Le Street Style en vidéo

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tres jolie interview, Jenifer est rayonnante et toute jolie. On l'a sent intimidée par la caméra et voilà je trouve ça super classe. Après je n'adhère pas à toutes ses fringues, mais je trouve qu'elle a son style!

Et pour rebondir (et faire ma relou) sur certains messages :

- la nana doit être pétée de thunes donc c'est normal qu'elle s'achète des fringues en conséquence. Comme le disait une Madz, elle va pas s'habiller chez Pimkie ou chez Jennifer (fallait que je la sorte!! :yawn: )
- le "c'est Chloé tu connais?", franchement je ne vois pas du tout où est le mal!! Je connais l'enseigne depuis peu et je ne pense pas être la seule, tout le monde n'est pas ultra fashionista. Et peut-être qu'elle a également dit ça rapport à Fab qui n'est pas rédacteur mode et styliste à ses heures perdues.
- et un million de Big Up à Eiffel Thé concernant le débat sur la fourrure
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aimais beaucoup Jenifer petite et aujourd'hui, je l'aime encore bien.
J'ai bien aimé l'anecdote du sac même si je ne suis pas fan de sa tenue.
Par contre, je ne l'ai pas trouvé hautaine ou vantarde du tout.
 
12 Octobre 2008
3
2
2 154
Mellier
Première fois que je n'aime pas une vidéo Street Style...
J'vais pas reprendre le débat mais le pire c'est clairement quand elle se trouve des excuses pour le port de la fourrure. Mouai...
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Une phrase parfaite : " La tête de mort me rappelle combien je suis vivante "
Oui oui oui :yawn:

Et pour la fourrure : arguments tout pourri. Il y avait une suicide girl dans un street style qui avait dit qu'elle n'achetait de la fourrure qu'en frip car c'était un moyen de ne pas adresser de " demande " de fourrure. C'est un argument que je comprend mieux !
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas trop accroché à la personnalité de Jenifer que j'ai trouvé un peu froide par rapport à ce que je m'attendais d'elle à vrai dire (comme Nadja, je la pensais plus copine, plus cool, limite je la trouve trop adulte sérieuse pour son âge (je me comprends, dans le sens où pour moi personne ne devrait devenir adulte sérieux, mes parents ne sont pas adultes sérieux et ils ont plus de 55 ans ^^).
J'ai pas trop accroché aux vêtements non plus sinon.
Et elle avait l'air très fatiguée :/ (du coup j'ai ouvert des grands yeux en lisant "elle est rayonnante", en même temps je compare avec le Téléthon il y a 2-3 semaines, je l'avais vraiment trouvé superbe et fraîche, là ça fait un sacré contraste).
 
20 Août 2010
45
12
0
mulhouse
Je suis assez déçus par ce street style, je pensais Jenifer beaucoup plus drôle et sympa! Je trouve qu'elle se prend trop au sérieux, elle manque de pep's. Pour la fourrure c'est vrai que l'argument n'est pas terrible mais bon elle fait ce qu'elle veut.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
noodle_george;1938807 a dit :
Je ne mange pas de viande mais si on en mange autant prendre la fourrure/peau de l'animal vu qu'il est mort autant utiliser ce que l'on peut plutôt que d'utiliser encore d'autres matières ou tuer d'autres animaux pour fabriquer un manteau ou quoi.

Enfin sinon j'ai bien aimé sa tenu bien qu'un peu banal, surtout son sac et ses chaussures !

Je ne comprendrai jamais cet argument, en fait. Pour moi, c'est une fausse-excuse. Dans ce cas, tu peux récupérer ses os aussi pour te fabriquer une chaise, et ses yeux pour te faire des boucles d'oreilles? Pourquoi pas? :d Plutôt que ça parte à la poubelle, autant tout récuperer non, en plus de la fourrure? Allez, on prend tout, on dépèce tout, faut aller jusqu'au bout! C'est l'occasion.
On est pas à un animal près mort pour sa fourrure, je ne pense pas qu'il s'agit de raisonner en terme de "Je prends sa fourrure et je le tue pour pas en tuer un autre" vu comme ça se fait à la chaîne...

Au sujet de ce que tu dis Eiffel Thé, de continuer le débat sur la fourrure sur le topic approprié... Je crois en fait que tout simplement, il y a un moment où on ne peut plus débattre, on arrive à une limite et c'est pourquoi les débats ont toujours une fin et les topics tombent toujours tôt ou tard dans l'oubli. A un moment, sur des sujets aussi sensibles, on ne peut plus continuer, il faut arrêter. Ca devient trop épidermique, stérile des deux côtés, désagréable et douloureux parfois, porteur de disputes, d'hostilité, de contrariété. En parler de temps en temps quand des sujets s'y prêtent, c'est moins fatiguant, moins émotionnellement prenant, moins difficile.

Ah, et je voulais dire aussi au sujet de la phrase que dit Jenifer sur les têtes de morts: "Je porte des têtes de mort pour me rappeller que je suis vivante." que je l'ai trouvée particulière, bizarre, en fait. C'est le genre de phrase qu'on ne dit pas "comme ça", qui semble sortir de loin, de soi, du plus profond. Je n'ai jamais entendu, jamais pensé moi non plus, à ce genre de choses en voyant des têtes de mort. J'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose de profond pour elle dans cette phrase - même dans sa façon de le dire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1939983 a dit :
Ah, et je voulais dire aussi au sujet de la phrase que dit Jenifer sur les têtes de morts: "Je porte des têtes de mort pour me rappeller que je suis vivante." que je l'ai trouvée particulière, bizarre, en fait. C'est le genre de phrase qu'on ne dit pas "comme ça", qui semble sortir de loin, de soi, du plus profond. Je n'ai jamais entendu, jamais pensé moi non plus, à ce genre de choses en voyant des têtes de mort. J'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose de profond pour elle dans cette phrase - même dans sa façon de le dire.

J'ai eu exactement la même impression.
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé ce street style (de toute façon, je ne commente que ceux qui me plaisent).
Je l'ai trouvé simple et naturelle. J'ai bien aimé son "fuck" aussi ^^
La tenue me plait, c'est simple et passe partout (je parle de ce qu'il y a en dessous du manteau).
J'aime bien ses chaussures aussi. Je suis moins fan du sac (en fait j'ai flashé sur un autre modèle de Chloé :shifty:)
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Tristana;1939983 a dit :
Je ne comprendrai jamais cet argument, en fait. Pour moi, c'est une fausse-excuse. Dans ce cas, tu peux récupérer ses os aussi pour te fabriquer une chaise, et ses yeux pour te faire des boucles d'oreilles? Pourquoi pas? :d Plutôt que ça parte à la poubelle, autant tout récuperer non, en plus de la fourrure? Allez, on prend tout, on dépèce tout, faut aller jusqu'au bout! C'est l'occasion.
On est pas à un animal près mort pour sa fourrure, je ne pense pas qu'il s'agit de raisonner en terme de "Je prends sa fourrure et je le tue pour pas en tuer un autre" vu comme ça se fait à la chaîne...

Au sujet de ce que tu dis Eiffel Thé, de continuer le débat sur la fourrure sur le topic approprié... Je crois en fait que tout simplement, il y a un moment où on ne peut plus débattre, on arrive à une limite et c'est pourquoi les débats ont toujours une fin et les topics tombent toujours tôt ou tard dans l'oubli. A un moment, sur des sujets aussi sensibles, on ne peut plus continuer, il faut arrêter. Ca devient trop épidermique, stérile des deux côtés, désagréable et douloureux parfois, porteur de disputes, d'hostilité, de contrariété. En parler de temps en temps quand des sujets s'y prêtent, c'est moins fatiguant, moins émotionnellement prenant, moins difficile.

Je suis contre le fait de porter de la fourrure évidemment mais je trouve ça aussi hypocrite que les gens qui portent du cuir genre de daim ou autres se disent contre la fourrure !
Dans le cas où l'on mange de la viande et qu'on porte la fourrure d'un animal qui est aussi mangé je comprends, c'est plus honnête ! Et je trouve ça hypocrite que quelqu'un qui mange de la viande et porte du cuir s'offusque que quelqu'un porte de la fourrure d'un animal qui est de toute façon mangé.
Et franchement OUI quitte à tuer un animal autant utiliser le maximum !

Sinon je ne savais pas que les lapins qui étaient mangés n'étais pas les mêmes que pour la fourrure !

Enfin j'arrête, car oui ce n'est pas le sujet ici !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'allais amener cette question sur le tapis aussi, ça m'interpelle... C'est une réelle interrogation de ma part, pas du tout une volonté de mettre qui que ce soit face à une quelconque contradiction genre "hahaha je t'ai bien eu, qu'est ce que t'as à répondre hein ?".

Alors qu'il est politiquement correct, et très fréquent de s'offusquer du port de vraie fourrure d'animal, pourquoi est-il aussi mal vu de dire qu'on préfère les sacs et chaussures en skaï ?
C'est systématique dans les magazines et autres blogs : on encense le vrai beau cuir qui sent bon la vache, on regarde avec mépris les perfectos en simili, mais de l'autre côté on exècre la fourrure source de massacres et souffrances animales en vantant les mérites de la fausse fourrure...

J'ai vraiment du mal à saisir la logique, j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qui vous pousse à faire une distinction entre les deux.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Dies Irae;1940319 a dit :
J'allais amener cette question sur le tapis aussi, ça m'interpelle... C'est une réelle interrogation de ma part, pas du tout une volonté de mettre qui que ce soit face à une quelconque contradiction genre "hahaha je t'ai bien eu, qu'est ce que t'as à répondre hein ?".

Alors qu'il est politiquement correct, et très fréquent de s'offusquer du port de vraie fourrure d'animal, pourquoi est-il aussi mal vu de dire qu'on préfère les sacs et chaussures en skaï ?
C'est systématique dans les magasines et autres blogs : on encense le vrai beau cuir qui sent bon la vache, on regarde avec mépris les perfectos en simili, mais de l'autre côté on exècre la fourrure source de massacres et souffrances animales en vantant les mérites de la fausse fourrure...

J'ai vraiment du mal à saisir la logique, j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qui vous pousse à faire une distinction entre les deux.

Je suis totalement d'accord avec toi , je dirais même que je ne comprend pas pourquoi il est normal d'adorer le cuir et de banir la fourrure. De mon point de vue c'est du pareil au même que quelqu'un porte de la fourure je m'en contrefiche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes