Jenifer - Le Street Style en vidéo

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Queen Bitch;1940364 a dit :
Dies Irae : j'associerais le phénomène dont tu parles à celui qui fait que l'on est plus facilement dégoûtés par les lapins entiers pendus par les pieds chez le boucher que par le steak de viande hachées dans notre assiette. La fourrure renvoie immédiatement à l'image de l'animal, alors que le cuir ou le daim est travaillé et n'a plus "l'apparence" d'un animal.
Cela voudrait donc dire qu'en pointant cette contradiction, on dit vraiment aux gens "haha tavu t'es pas cohérent !" ?
Ça me semble un peu gros... Du moins, j'ai du mal à croire, en tout cas sur madmoizelle, que les détractrices de la fourrure ne se soient jamais posé la question...
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme plusieurs l'ont dit avant moi, je la trouve assez insupportable et hautaine. J'ai trouvé son look vraiment pas accessible pour des filles "comme nous" entre le sac Chloé, le châle Alexander Mc Queen, les chaussures Marc Jacobs (même son haut le plus simple est un petit bateau).

Ensuite, sa fourrure.. Limite je crois que j'aurai encore préféré qu'elle dise "je porte de la fourrure et j'assume" et pas qu'elle se cache derrière des excuses qui m'ont fait mourir de rire "l'animal a été mangé et on a pris sa peau après" "je connais bien le monsieur de la friperie". Lol, je me demande si elle-même elle y croit.
:d

A part ça, pour parler simplement du look, j'aime plutôt bien.
 
24 Février 2007
102
6
2 879
Saint Avé
Pareil, je pensais qu'elle serait un peu moins 'froide'... Et alors si elle ne s'offre 'une folie' que de temps en temps, elle a dû tout mettre le même jour pour le street style!!
De même je suppose que cette vidéo a été 'prévue', donc quel intéret à mettre de la fourrure ce jour là sachant que ça va faire débat, et qu'elle devra se justifier, elle qui a l'air de s'autoproclamer 'anti-fourrure'??
enfin sinon pour le look, je n'aime que les chaussures...
Elle est très jolie cela dit!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
draculapin;1940449 a dit :
Parce que, meme si j'ai vu Jenifer en concert quand j'avais 10 ans, ben, j'avais 10 ans quoi :nerd:

(pour la newsletter, il est possible que tu aies fait partie des quelques jours où l'inscription a merdouillé... n'hésite pas à te désincrire et mille excuses, c'est pas le genre de la maison)

Quant à ta remarque sur la présence "récurrente" (ceci est relatif : j'en ai eu 3 en 5 ans, ne déconnons pas) des "ex Star Académiciennes", ça signifie quoi ? Selon toi, on ne doit pas parler des artistes que vous avez adoré il y a 10 ans, quand vous aviez 10 ans, et qui ont grandi avec vous ?
 
C'est le street style le moins relaxe que j'ai cru voir ... Okay Jennifer m'a beaucoup déçue en faisant le caméléon, en voulant paraitre vraiment sincère dans chaque style qu'elle a emprunté. La "mode" est au "rock" (plus du vomis mais bon) alors bing "j'aime sincèrement le cuir, les têtes de mort" bla bla bla puis Mc Queen si GaGa n'en avait pas porté et si son suicide n'avait pas fait autant de remoud elle ne porterait pas son foulard ! Bon la fourure on va passer heiin, perso j'ai jamais aimé les fourrures donc là c'est juste occasion d'en parler. Ça fait très vite "grosse poupoule" et ça me fait beaucoup rire.. bref. Désolé pour les grand(e)s fan(e)s de Jennifer :) Mais là je me suis lâché tellement ça m'énerve les personnes célèbres comme elle ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha non par contre, je n'peux pas te laisser dire que Mc Queen n'est connu et reconnu qu'à cause de Gaga et de son suicide, tu peux pas dire ça, même si tu n'aime pas Jenifer, on peut au moins lui reconnaître qu'elle ne doit pas être totalement dépourvue de connaissances en mode, et même sans y connaitre grand chose, Mc Queen est une référence pour beaucoup de monde.

Après franchement, moi si j'vais un jour a new york, oui je ferais sans doutes ces boutiques là, et si je trouve un petit truc, genre effectivement un châle ou que sais-je, que je trouve presque abordable, cher mais genre coup de coeur, je le prends, sûrement.
Bon, ça coûte un peu minimum 260$ un truc comme ça, mais voilà, on a pas le même budget, et elle a le droit elle, comme nous, de fantasmer sur des trucs dingues genre un foulard mcqueen et de BIM craquer un jour de folie a new york, heureusement quoi !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Le fait qu'elle porte des bidules de luxe ne m'interpelle pas ; je suppose que si on avait plein de sous, on irait toutes de temps en temps faire un tour dans des boutiques un peu chéros, donc bon, voilà. Je ne vais pas m'offusquer parce que les gens ont plus d'argent que moi et qu'ils en profitent.
Je trouve surtout qu'elle a l'air très fatiguée, elle se passe deux ou trois fois la main sur le visage, je trouve que c'est un geste qui a l'air de vouloir dire "J'irais bien me coucher", haha.
Voilà, bon, sinon, je n'accroche pas forcément avec son look, à part son châle que je trouve très cool (mais bon, dès qu'il y a des têtes de mort quelque part, je trouve ça très cool, de toute façon)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Arc-en-Ciel;1940801 a dit :
Le fait qu'elle porte des bidules de luxe ne m'interpelle pas ; je suppose que si on avait plein de sous, on irait toutes de temps en temps faire un tour dans des boutiques un peu chéros, donc bon, voilà. Je ne vais pas m'offusquer parce les gens ont plus d'argent que moi et qu'ils en profitent.

Complètement d'accord avec cette partie de citation.
Pour le reste j'aime la tenue et je la trouve tellement jolie!
 
13 Décembre 2010
48
22
669
haaaaa, le fameux débat sur la fourrure.... on peut aussi le compléter par une discussion autour des conditions de travail des sous-traitants de Pimkie ou de l'expérimentation animale pour les produits cosmétiques...

une superbe ambiance autour du repas de réveillon en perspective.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Törless;1940013 a dit :
Urgh.
Et je suis d'accord avec Tristana pour les têtes de mort. Je crois même qu'en symbolique, c'est presque un lieu commun : la vanité qui rappelle que la vie a une fin et qui s'oppose à la vie qui doit être vécue ( Bonsoir, ma phrase m'a aucun sens, JCVD power...)
(HS glamour : on se sert déjà des os pour faire de la colle ou de la gélatine alimentaire, au fait...)

Oui, au niveau artistique, dans les oeuvres d'art, les têtes de mort sont un symbole de Vanité.
Mais sur les foulards, j'y avais jamais pensé en fait :yawn:


noodle_george;1940244 a dit :
Je suis contre le fait de porter de la fourrure évidemment mais je trouve ça aussi hypocrite que les gens qui portent du cuir genre de daim ou autres se disent contre la fourrure !
Dans le cas où l'on mange de la viande et qu'on porte la fourrure d'un animal qui est aussi mangé je comprends, c'est plus honnête ! Et je trouve ça hypocrite que quelqu'un qui mange de la viande et porte du cuir s'offusque que quelqu'un porte de la fourrure d'un animal qui est de toute façon mangé.
Et franchement OUI quitte à tuer un animal autant utiliser le maximum !

C'est vrai! Je suis d'accord. On insurge contre la fourrure alors que le cuir est nettement plus accepté, normalisé. Et c'est triste. Et moi-même j'ai des chaussures en cuir et je m'insurge contre la fourrure. C'est contradictoire, et triste. Peut-être parce que le cuir, vu qu'il n'est pas "brut", que la peau a été travaillée pour obtenir ce résultat, donne à la fin quelque chose de lisse, qui ne rappelle pas trop l'animal, sa mort que l'on porte sur soi. C'est un produit fini éloigné de l'image première. La fourrure, non. Elle demeure comme elle était.

Par contre je continue à penser que le fait de vouloir tout récupérer sur un animal mort est tomber encore plus dans l'engrenage de la cruauté et du consumérisme mêlés. Ca me rend malade. Je vois ça comme un dépecage total. Le rang d'objet de consommation à son maximum. On ne laisse même pas un millimètre de ce que c'était sa vie auparavant. C'est user de lui, le consommer jusqu'au bout, jusqu'à la moelle. C'est faire un carnage sans moralité pour moi. Le propre de l'homme d'anéantir jusqu'à qu'il ne reste plus rien, pour son propre interêt.
 

E2g

20 Avril 2010
41
11
1 069
Cenon
Perso, j'apprécie beaucoup ce que je vois de cette fille depuis ses débuts. Elle est fraîche, souriante, stylée et très jolie. Elle a l'air sympa et cool quoi!
Elle est née en 1982, elle a un enfant, elle aime Stevy Wonder et Janis Joplin, tout comme moi! Elle a ce côté girl next door ( bon, à qui il arrive quand même des choses extraordinaires, faut pas déconner!) qui me plaît.
Je reste dubitative quand aux raisons qui poussent certains à poster des commentaires négatifs, aigres voire méchants....
Bravo pour ce street style Fab, j'avoues que j'éspèrais bcp que tu le fasses et je ne suis pas déçue!
La tenue me plaît même si sa fourrure est une vraie et 2 tailles trop grandes, oups!
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
T'façon, la fourrure, c'est le mal : Cruella en portait ce qui est le meilleure argument anti que l'on peut apporter au débat (joke hein).

Plus sérieusement, son manteau ne lui va pas, ça lui donne une carrure pour le moins bizarre, ça fait trop large j'sais pas.

Par contre, street style, c'est la mode de la rue, des choses censées nous inspirer et tout.
On vérifie : "Plus que dans les magazines, c'est souvent en observant les gens qui nous entourent qu'on arrive à trouver le style qui nous plaît et qui nous va. Voir un top porté par un mannequin de 42 kg, c'est une chose, savoir si ça peut nous aller, c'est autre chose. Alors que quand on regarde la nana debout à côté de nous dans le métro, qui comme nous a un petit peu trop de hanches ou pas assez, on peut piocher des idées de look réaliste" (ah bah oui). Après ça ne me gène pas mais c'est pas un street style, c'est comment Jenifer se fringue pour faire sa promo et pour montrer "je suis rock'n'roll chicos" (oui, ça faisait longtemps que j'attendais un street style video, je suis qu'une frustrée )

En gros, j'aurais préféré une session acoustique (oui, je sais, il va arriver!)

Ah oui, j'aime le sac
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes