Jenifer - Le Street Style en vidéo

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1940542 a dit :
So? Le but d'un street-style, surtout de star, n'est pas de nous donner des bonnes adresses mais de décortiquer le look de la personne tel jour. Si j'avais des thunes je dirais adieu à h&m et bonjour à Marc Jacobs et Vanessa Bruno et Maje et Isabelle Marrant et Sandro et McQueen... Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on critique systématiquement l'achat de marques.

J'ai peut-être mal compris mais je crois pas qu'elle critiquait, elle donnait juste son avis (enfin elle a juste dit que c'était pas accessible pour la plupart d'entre nous quoi, pas que c'était honteux de porter des marques et qu'elle aurait dû se fringuer chez H&M).
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Et le cuir de vos bottes il vient d'où les meufs?
non non, ont laisse pas des veaux, vaches, chevaux, poulains pelés, ils sont bien morts aussi alors le débat fourrure je trouve que c'est pas un vrai débat. C'est trop facile de montrer du doigt les filles qui portent de la fourrure alors que le cuir c'est là même mais sans les poils !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi elle est hautaine. :neutral:
Et sinon, j'aime beaucoup le sac et ses bijoux.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je réagis rarement aux street style mais là j'avoue que quelque chose m'a perturbé, voir même choqué. C'est même pas la vidéo elle-même, c'est plutôt la réaction qu'elle entraîne.
Le débat sur la fourrure était prévisible, mais c'est pas de ça que je veux parler. Je trouve ça vraiment étrange que tant de personnes analysent à ce point chacune de ces phrases. Je n'aime pas spécialement Jenifer, mais c'est un être vivant comme nous toutes, je ne pense pas qu'elle ait préparé chacune de ces phrases, chacune de ces formulations. Elle avait pas un prompteur sous le nez qui dictait tout ce qu'elle allait dire. Par exemple, le coup de Chloé, je dois dire que ça m'a aussi étonnée la manière dont elle l'a évoqué, mais je pense pas que ça soit prémédité. Après tout, c'est comme une conversation qu'elle entretient avec Fab, elle parle à quelqu'un, elle n'est pas en train de faire un discours... enfin j'veux dire elle a pas prévu chaque mot qu'elle allait prononcer. Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais dit un truc bizarre, pour vous rendre compte après coup que ça pouvait être mal interprété ... ?
Enfin bon, ce n'est que mon avis...

Et je suis d'accord, elle a l'air un peu fatiguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1940542 a dit :
So? Le but d'un street-style, surtout de star, n'est pas de nous donner des bonnes adresses mais de décortiquer le look de la personne tel jour. Si j'avais des thunes je dirais adieu à h&m et bonjour à Marc Jacobs et Vanessa Bruno et Maje et Isabelle Marrant et Sandro et McQueen... Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'on critique systématiquement l'achat de marques.

bowse;1941186 a dit :
Par contre, street style, c'est la mode de la rue, des choses censées nous inspirer et tout.
On vérifie : "Plus que dans les magazines, c'est souvent en observant les gens qui nous entourent qu'on arrive à trouver le style qui nous plaît et qui nous va. Voir un top porté par un mannequin de 42 kg, c'est une chose, savoir si ça peut nous aller, c'est autre chose. Alors que quand on regarde la nana debout à côté de nous dans le métro, qui comme nous a un petit peu trop de hanches ou pas assez, on peut piocher des idées de look réaliste" (ah bah oui). Après ça ne me gène pas mais c'est pas un street style, c'est comment Jenifer se fringue pour faire sa promo et pour montrer "je suis rock'n'roll chicos" (oui, ça faisait longtemps que j'attendais un street style video, je suis qu'une frustrée )

Voilà ! Je critique pas le fait que Jenifer porte telle ou telle marque, juste que si j'ai envie de voir de la star porter du luxe, je regarde les pages des magazines people, ça me suffit. Après, Queen Bitch, on n'a surement pas la même attente d'un street-style, moi, comme son nom l'indique, j'attends d'y voir la mode de la rue, quelque chose dans lequel je me reconnais à peu près, pas du Chloé/Mc Queen/Marc Jacobs à foison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eight;1942283 a dit :
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi elle est hautaine. :neutral:
Et sinon, j'aime beaucoup le sac et ses bijoux.


Elle ne fait pas assez de "hihihi" "hahahah" peut-être :chat:
 
Dolly Wood;1940793 a dit :
Ha non par contre, je n'peux pas te laisser dire que Mc Queen n'est connu et reconnu qu'à cause de Gaga et de son suicide, tu peux pas dire ça, même si tu n'aime pas Jenifer, on peut au moins lui reconnaître qu'elle ne doit pas être totalement dépourvue de connaissances en mode, et même sans y connaitre grand chose, Mc Queen est une référence pour beaucoup de monde.

Je ne dis pas qu'il est connu QUE pour ça, désolé si je me suis mal exprimée. Je voulais dire que, si il n'y avait pas eu ces évènements (très malheureux pour son suicide) qui l'ont envoyé en pâture aux grand public, elle n'aurait pas ce châle. Ce qui m'énerve c'est le truc "il est mort je l'adore" là ça fait un peu trop ça. Pour moi cela renforce son côté "arriviste" pas assez discret ..
 
5 Juin 2008
15
12
2 154
carros
Alors non seulement on en a rien à faire de cette meuf, mais en plus il faut qu'on nous propose un street style avec de la fourrure!! Oui oui Jenifer bien sur ils n'ont pas souffert ils ont été mangés, le vendeur connait l'élevage, ouiii c'est ça, elle a vraiment pas honte cette pauvre fille, ça me déçoit beaucoup de voir ça sur ce site, alors comme ça une madmoizelle est censée regarder la star ac et autres programmes de télé réalité, elle écoute de la musique de merde et en plus n'a aucune éthique??? C'est ce que vous ciblez comme lectrices, décidément quand je vois cette vidéo je ne me reconnais plus du tout dans l'esprit du site!
 
13 Décembre 2010
48
22
669
mona lise;1942961 a dit :
(dois-je encore rappeler que du cuir c'est pris sur des animaux qu'on élève pour tout utiliser (os, gras -> gélatine (attention les végétariennes :B), les intestins on prend des bactéries, genre présure animale pour les fromages (encore attention haha), les muscles et le gras ça se mange, la peau c'est tanné.

juste histoire de pas dégoûter ceusses qui mangent du fromage : la présure utilisée pour faire cailler le lait provient soit de l'estomac de veau, soit est un composé synthétique.

parce que le caca de vache dans le fromage blanc ça sonne quand même un peu dégueu (et dire que ce message part d'un streetstyle de jenifer....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes