Jennifer Aniston défend son corps contre les paparazzi et le sexisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 juillet 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Mais elle a raison de ouf ! et puis merde qu'elle ai un bidon ça fait quoi ? elle restera superbe !

Emily's, Kytic, Maia Chawwah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je trouve que les célébrités dénoncent de plus en plus cette dictature imposée aux personnes assignées femmes et c'est tant mieux,c'est un pas vers la bonne direction!

Thedreaming, Kytic, Maia Chawwah et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

La manière dont elle est traitée dans les médias est vraiment dégueulasse et je la trouve forte d'en parler.
    En plus, vous imaginez si elle avait été effectivement enceinte mais qu'elle avait fait des fausses couches, si elle essayait en effet d'être enceinte mais ne pouvait pas ? C'est juste horrifiant. Et même quand on n'est pas scrutée par les médias, les vrais gens aiment bien aussi faire des commentaires et des suppositions et poser des questions sur la situation de nos utérus, genre c'est normal et pas du tout complètement pas de leurs affaires :goth:

Andorinita, Tératogène, Emeline24 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

WWOOOWWWWW !!! <3<3<3
    Il faut l'inviter à un podcast YOU go girl !!

CaraNougat, Maia Chawwah et Anouk Perry ont BigUpé ce message.
  6. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'ai adoré sa lettre, même si je dois reconnaître que c'est triste de devoir en arriver là. En tant que femme je subis ça au quotidien, mais en tant que femme célèbre je n'imagine pas la pression que les médias doivent exercer sur elle, je ne sais pas si j'arriverais à supporter ce déchaînement ded foules au moindre pet coincé qui me gonfle le ventre.

marjo5 et Maia Chawwah ont BigUpé.
  7. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Le jeunisme et le delire des femmes toujours jeune est aussi pregnant : Jennifer Aniston n'est plus une jeune femme, a presque 50 ans la question ne devrait meme plus se poser (je sais que certaines femmes tombent enceinte tard mais c est assez rare) Il faut arreter de parler des actrices comme d'erternelles midinette dont on ignore l'age pour preserver un fantasme de societe eternellement jeune.

Siobhàn Salomé, ElectraHeart, marjo5 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chips

Chips
    Expand Collapse

Je ne parle pas anglais donc je n'ai lu que la courte partie traduite. Je suis un peu déçue car j'ai l'impression que de plus en plus d'articles de mad montrent des vidéos ou des textes en anglais, non traduits, desquels je me sens forcément exclue ("ça a l'air intéressant mais je comprends rien, je ferme l'onglet, ça aussi, ça aussi..."). Est-ce qu'on pourrait pas mettre un logo à côté des titres d'articles qui signifierait "si t'es pas anglophone ça sert à rien que tu ouvres cet article car tu vas rien comprendre et être déçue" ?
    Merci bisous !

lueure a BigUpé ce message
  9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Sinon on pourrait faire un topic ou les madz qui parlent anglais et qui en ont envie traduisent a tour de role les articles et videos en anglais

Poirouche, marjo5 et Chips ont BigUpé ce message.
  10. Chips

Chips
    Expand Collapse

Super idée j'espère qu'il y aura des volontaires !!

11. Roxxxy

Roxxxy
    Expand Collapse

Ce qu'elle dit est intéressant aussi pour comprendre la place encore très limitée de la femme au XXIe siècle.
    L'injonction d'être une épouse et une mère est encore très prégnante. Tu peux avoir une bonne situation, une super vie, des hobbies, si t'es pas mariée avec enfants à 40 ans c'est mal vu par beaucoup de personnes. Comme si le seul le but réel d'une femme était d'avoir des enfants.

Jennifer Aniston n'aura probablement jamais d'enfants et ça en rend fou certains. Parfois je lis les commentaires des articles sur le site de Public, et c'est hyper navrant. Elle est insultée parce qu'elle n'a jamais eu d'enfants, on la prends pour une égoïste.
    Quand Adriana Karembeu qui a 44 ans exprime son envie d'être mère, rebelote on l'insulte parce qu'elle aurait du y penser à 30 ans au lieu de vouloir avoir une carrière.

Peu importe ce qu'on fait, une femme sera toujours critiquée. J'ai 26 ans et on me dis souvent de faire ci ou ça avant d'avoir des enfants. Car on part du principe que j'en aurais. Jamais on dirait la même chose à un homme, même plus âgé.

Poirouche et SwoonSwoon ont BigUpé.
Chargement...