Jennifer Aniston

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 29 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Jennifer Aniston.
    Merci de concentrer les discussions concernant Jennifer Aniston dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Et bien ? Personne n'aime cette actrice ?!

Je l'ai découverte dans Friends il y a plus de dix ans et je l'adore ! (Comme ses 5 compères d'ailleurs.)

Je la trouve belle, simpa, stylée, ... et bonne actrice ce qui ne gache rien :)

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tout pareil ^^

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'l'adore aussi...J'trouve qu'elle joue super bien, et son personnage dans Friends m'éclate...
    D'ailleurs, j'aimais pas trop angelina Jolie avant, alors depuis qu'elle lui a piqué son mec, j'aime encore moins XD...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne la trouve pas si belle, je la trouve juste ordinaire, banale, mais en revanche je trouve aussi qu'elle est bonne actrice et qu'elle a l'air sympatique et pas prétentieuse.

6. kimee___

kimee___
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Dans la série Friends, je l'adore. A un tel point que j'ai du mal à la voir dans un autre rôle que dans celui de Rachel (jlai vue dans La Rupture et dans Bruce tout puissant par exemple, ça faisait bizarre :|)

sinon, pour c'qui est de l'affaire avec angelina jolie, c'est aussi elle que je défends \o/

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jenifer Aniston, je la trouve très jolie, elle a un petit air sympathique... mais côté filmographie, mais je trouve qu'elle joue dans des films vraiment pas terribles... des comédies hyper "US" à l'humour lourd :confused: !

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi désolé mais je la trouve vraiment moche :confused: en photo pro avec maquillage pro éclairage, pose et tout je la trouve déjà assez laide, alors je suppose que si elle était devant moi en vrai je la trouverais certainement encore plus laide, elle n'a vraiment pas un visage harmonieux, on ne voit que son nez et son menton tout 2 trés prohéminents. Enfin en gros selon mes goûts c'est carrément le physique aux antipodes de la beauté féminine pour moi, elle ressemble à Amélie Moresmo je trouve.

Toutefois je trouve qu'en tant qu'actrice elle n'est pas mauvaise. Je n'ais rien contre elle sinon.

Par contre je trouve que Brad Pitt il va beaucoup mieux avec Angélina Jolie et puis il me semble qui si il a largué Aniston c'est "de sa faute" à elle: Elle ne voulait pas d'enfants, et il a déjà 40 ans et en voulait absolument alors bon le couple ne POUVAIT pas durer c'est impossible si l'un veut absolument des enfants et l'autre pas du tout, avec Angelina Jolie ils sont plus sur la même longueure d'onde.

9. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Wow :eek:

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui comme quoi chacun ses goûts ( pour moi la eauté parfaite c'est plutôt Jessica Alba par exemple, et elles ne se ressembles pas :P )

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il y a un air je trouve: Machoire large un peu "masculine", menton prohéminent, long nez, lèvres fines.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Astéria,t'es vraiment "catégorique" :eek: .

Moi j'l'aime bien la Jen,même si bon,c'est pas la plus belle femme du show biz que j'ai vu,elle a du charme.=)

Chargement...