Jennifer Ayache sort un clip feat un bad boy et sa vapoteuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

J'aime!  :unicorn:

3. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

Ah, ça semble sympa, plus adulte peut-être.
    Par contre du coup j'ai voulu aller voir ce que donnait son premier single solo en cherchant sur la toile, et finalement je me permets de relever une erreur à l'article, ce premier single s'appelle si j'essaye et non si j'étais :fleur:

Mais par contre j'aime beaucoup moins ce premier aperçu que le second!

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@crepuscule C'est corrigé, merci pour l'info ! :)

5. lilalud

lilalud
    Expand Collapse

C'est vrai que ça fait  un peu plus adulte mais le sujet de la chanson perso ça me rappelle un peu  US BOY de Jena lee Donc .. ( http://www.youtube.com/watch?v=IvhsrnW8D_w)

6. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est marrant, au début, j'ai pensée à Lana Del Rey, y a une espèce de connotation quelques parts ... ! (ça vient surement de moi, hein!) :XD:

Sinon, je n'ai pas accrochée. Puis, James Dean par ci, James Dean par là...:annoyed:

7. Tiger

Tiger
    Expand Collapse

Aaargh moi le truc qui m'obsède c'est qu'à chaque fois qu'elle parle de Cadillac c'est une p*** de Mustang qu'ils montrent dans le clip !! C'est PAS PAREIL /mode puriste on :d

pardon je sors~

8. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

Superbus reste mon groupe préféré  ouhais j'ai un peu honte. Et j'espère qu'ils vont tout de même continuer malgré ce nouveau souffle pour Jenn.

9. grenca

grenca
    Expand Collapse

Carrément Lana del rey

10. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

@KawaLeChat pourquoi avoir honte ? ^^

Superbus fait parti de mes groupes préférés, et pour ma part j'aime beaucoup moins ce qu'elle fait en solo... Je verrais bien ce que donne l'album.

11. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

@Maelyra : j'ai disont, pas du tout du tout la tronche qui va avec ce genre de groupe. Superbus c'est vraiment une exception, parce que j'écoutes ça depuis que j'suis gamine et j'arrive pas a m'en défaire, je suis toujours toute folle quand ils sortent un nouveau truc. A coté j'ai un énorme patch de ça dans mon dos sur ma veste en jean et avouons le c'est franchement mieux musicalement.

12. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Jolie voiture, joli mec, joli clip et look qui déchire.

Par contre niveau musique ben..euh..il manque la seule chose qui faisait l'originalité de superbus, le pep's le coté un peu électro..

C'est du "déjà-entendu"...

Après c'est pas spécialement mauvais c'est juste un peu plat..

A quand une nouvelle de Superbus qu'on pourra chanter à fond dans la douche et en coeur en voiture?

Chargement...