Haaan merci pour les vidéos ! J'avais déjà du mal à ne pas rire comme une débile avec les gifs, là c'est foutu, j'ai fait mon rire de hyène plus d'une fois !

Non mais les questions des journalistes aussi "comment vous êtes-vous préparée ?" A ton avis mon grand ?
Oh et puis sa tête quand elle cherche qui lui parle, excellent :d
 
cilece;3960968 a dit:
versus;3956938 a dit:
Vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle. Depuis quand "grossière et sans allure" est devenu "cool et décontractée" ?
Ah ben les goûts et les couleurs! Sûrement que si je vois quelqu'un que tu considères comme cool et décontractée je la trouverai maniérée et imbuvable!

On ne peut pas nier que cette meuf est un vent de fraîcheur que tout ça soit simulé ou pas (et je penche pour le ou pas)
comme tu dis, les gouts et les couleurs...donc si certaines peuvent le nier ;)

sinon je le redis, elle a l'air bien cette petite, mais a force de grande gueule et de moments charmants, elle va vite agacer, l'omnipresence mediatique ne reussit pas en général.
 
julietteaxl;3960794 a dit:
Je l'aime d'amour depuis Winter Bones et j'ai décidé de l'épouser depuis que je l'ai vue dans Silver Linings Playbook<3
vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"? :lol:
 
bloomsbury;3952663 a dit:
Je l'adore cette fille mais il y a un truc que je ne lui pardonnerai jamais.

Quand Hugh Jackman et Bradley Cooper (:sexe:) accourent pour te relever... TU BOUGES PAS ! 

Moi aussi je veux que Hugh Jackman et Bradley Cooper m'aide à me relever :tears: .

Oui enfin sinon cette fille est la coolitude incarnée.
 

Mymy

Équipe madmoiZelle
renny;3961022 a dit:
vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"? :lol:
Perso quand je trouve le titre d'un film trop mal traduit j'utilise toujours le titre original même si je l'ai vu en salle (car je suis snob :nerd:). Genre je dis The Perks of Being a Wallflower parce que c'est joli, et pas Le Monde de Charlie qui est genre LA PIRE ADAPTATION DE TITRE DU MONDE :drama:
 
myriam-h;3961189 a dit:
renny;3961022 a dit:
vous regardez les films en dl ou en streaming pour ne pas appeler le film 'happiness therapy"? :lol:
Perso quand je trouve le titre d'un film trop mal traduit j'utilise toujours le titre original même si je l'ai vu en salle (car je suis snob :nerd:). Genre je dis The Perks of Being a Wallflower parce que c'est joli, et pas Le Monde de Charlie qui est genre LA PIRE ADAPTATION DE TITRE DU MONDE :drama:
ah ok, moi je dis tjs le film tel qu'on le nomme en France, pour que ça parle aux gens, mon amour de la pédagogie surement :lol:
 
versus;3956938 a dit:
Suis-je la seule à ne pas la supporter ? Ou la seule malchanceuse qui a tellement fréquenté de personnes qui s'inventaient de toute pièce des personnalités cool et spontanées pour ne pas fortement soupçonner que tout ceci est parfaitement calculé ?

Certes elle est exubérante et a de la répartie... mais rien chez elle n'est naturel. Elle en fait des tonnes, c'est vraiment irritant.

Le coup de "je fais un truc et puis oups je fais style j'aurais pas dû" c'est un peu le gros classique de la fille qui veut à tout prix paraître fraîche et primesautière et sait exactement comment s'y prendre. Ca me saute tellement aux yeux que je me demande comment un public entier peut se laisser prendre.

Je ne serai pas étonnée d'apprendre que même sa chute était planifiée (même si elle avait pas l'air, lol.)

Vraiment je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour d'elle. Depuis quand "grossière et sans allure" est devenu "cool et décontractée" ?

Ce n'est pas une mauvaise actrice, mais les juges auraient pu attendre qu'elle fasse ses preuves dans un rôle vraiment difficile.
Tant de haine.
 
Je n'avais pas trop d'avis sur elle avant de lire cet article ; enfin je la trouvais jolie, je l'ai bien aimée dans Hunger Games, tout ça, mais c'était tout.

Et là, j'ai lu l'article, vu les autres trucs qu'elle a fait ou dit aux Oscars et... ça y est, je suis foutue, je la trouve tellement mignonne, fraîche et surtout spontanée, je n'en reviens pas, je l'aime d'amour, ça y est, hehe ! <3
 
Chaque fois que je passe devant le ciné et donc que je tombe sur l'affichette d'Happiness Therapy, c'est le film que j'ai envie de voir entre tous.
Sinon elle est rigolote et ne se prend pas la tête cette Jennifer Lawrence. Je sais pas du tout pourquoi mais elle me fait un peu penser à Amanda Bynes, que j'aimais bien à une époque.
Et pour la petite remarque ; j'adore sa voix et son rire, c'est le style de voix que j'aime, un peu grave et éraillée.
 
Je ne l'aime pas, je ne la déteste pas, elle me laisse juste froide et indifférente. J'ai du mal à comprendre l'engouement autour d'elle, mais... Why not ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes