Jennifer Lawrence se fait spoiler Homeland en direct

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Mais. :goth: C'est horrible. Bon j'ai regardé que la saison 1 et donc je me suis fait spoiler aussi mais c'était volontaire donc je suis pas triste, mais sa tête, quoi... Je suis contrariée pour elle.

3. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Oh les cons :goth:

4. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

La pauvre... S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me spoile mes séries préférés (c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais de moins en moins sur Tumblr. Surtout quand j'ai appris la mort d'un personnage principale dans la série que je suis actuellement :fear:)

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Elle est con la journaliste... Jennifer l'a dit en plus, qu'elle avait vu que les 2 premières!

6. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

C'est horrible, déjà pour elle, parce qu'elle doit avoir envie de se venger en direct, mais aussi pour toutes les personnes qui regardent la série et qui n'ont pas vu l'évènement dont elles parlent ! Enfin je sais pas, un truc énorme comme ça tu le balances pas en direct, c'est pas comme si la série était terminée depuis 10 ans :facepalm:

7. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Les spoilers : Les fléaux de notre époque !

8. Kaede6

Kaede6
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Peut-être que cela n'a pas été dit(ah bah oui par @Ailurus) mais c'est pas la journaliste avec la robe verte qui spoil' mais bien l'autre en robe noire.

Et la journaliste ne sait plus quoi dire sachant qu'elle a joute répété l'info. :S

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

oh la pauvre bichette <3

(Brody :sexe: )

10. jojothepotatoe

jojothepotatoe
    Expand Collapse
    Kikoo lol en puissance.

Bienvenue au club Jen ^^
    Moi perso je me suis fait spoiler par la page Facebook d'Homeland, qui pense que tout le monde mate les épisodes direct après leur sortie en Amérique. Je les ai tellement haïs ...

11. mathilde-n

mathilde-n
    Expand Collapse
    Anciennement Minimouse Guest

Ca doit être horrible de se faire spoiler de cette façon.
    Spoiler Saison 3:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Putain moi aussi je me suis fait spoilé la fin de la saison 3 ça m'avait dégoutée :goth:

Je suis fan de son "What?!" D'un coup elle arrête de rire elle change de ton c'est énorme!

Et j'avoue que se faire spoiler face à Brody ça doit être encore plus chaud :yawn:

Chargement...