Jennifer Lawrence, ses Doritos et ses multiples robes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Spinelli

Spinelli
    Expand Collapse
    "-Tu trouveras pas de mari en étant sarcastique. -Très bien pas de mari".

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ouais ! Et paraît qu'elle a aussi deux tétons, mais j'attends la confirmation pour en faire une news. :cyclope:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu parles de quoi exactement ?

5. Quiboitdulaitfrais

Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

J'sais même pas qui c'est :yawn:.

6. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Autant j'adore vraiment Jennifer Lawrence -je suis genre très très fan-, autant j'ai trouvé l'article ... inutile :dunno:

PS : Je t'aime quand même @Sophie-Pierre Pernaut <3

Asveig a BigUpé ce message
  7. Mad Hatter

Mad Hatter
    Expand Collapse
    Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

8. Barbatop

Barbatop
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est marrant moi je me dis l'exact inverse : Peut être qu'elle a exactement compris comment être la coqueluche des gens lambda (c'est à dire donner l’impression qu'elle est comme nous) et qu'en fait tout est joué..

Je l'adore dans ces films mais pareil je sature d'entendre parler d'elle..

9. Atria

Atria
    Expand Collapse

Bah moi je l'adore en fait. Parce qu'après toutes les actrices en mode bitching resting face (Kristen Stewart si tu me lis), c'est quand même rafraîchissant de voir une petite meuf qui en plus d'avoir du talent sait aussi sourire et se mettre à notre niveau, nous la populace. Ça relativise énormément tout le truc du star système et c'est quand même mieux pour les ado de vénérer une meuf bien dans son corps (qui à même refusé de perdre du poids pour Hunger Games, ça se discute il est vrai), et qui ne fait pas une taille 0.
    Et sinon je ne pense pas qu'elle sera has been un jour. Cette meuf à 23 ans, a déjà un Golden Globes ainsi qu'un Oscar, et semble bien partie pour un second. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais alors il suffit de ne pas lire l'article non?
    Paix et amour dans vos cœurs :free:

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Huhu, t'inquiète <3

Le truc, c'est que je fais pas que des articles utiles. J'ai trouvé cette news pipou, et comme je sais qu'il y a un gros fandom de J-Law dans le coin, j'ai regardé si j'avais le temps et je l'ai fait. Enfin perso, J-Law + de la bouffe moi je prends, surtout que ce genre de news me prend quelques minutes à faire. Ça mange pas de pain, quand on dit par chez moi. :cretin:

Après, bon, mon introduction montre justement que comme la dernière news sur elle date d'il y a peu de temps, je suis consciente que ça ne va vraiment pas plaire à tout le monde. Mais il y a des filles que ce genre de petites anecdotes font sourire, et comme j'avais le temps aujourd'hui, je l'ai fait. :puppyeyes:

11. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

Certes mais c'est pas pour parler de sa marque de chips préféré :cretin:

12. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

J'ai pensé exactement pareil, ça fait très "caprice de star" pour le coup, si ça se trouve elle est imblairable comme beaucoup en fait. :taquin:

Et alors autant j'aime beaucoup Jennifer Lawrence, son naturel, son jeu d'actrice etc, autant ça commence à faire un peu beaucoup pour pas grand-chose là effectivement... :dunno:

Chargement...