Jennyfer débarque à New-York pour sa collection automne-hiver 2013

L

lifeisshortbestupid

Guest
Wow ! En effet, quelle évolution depuis les tee shirts empreintes-de-mains-sur-les-boobs et autres débardeurs fluos ! Il faudrait vraiment que je retourne jeter un coup d'oeil dans une boutique...
Je me rappelais avoir vu sur le compte Instagram de Camille qu'elle préparait une collaboration avec Jennyfer, mais je ne me serais jamais douté que c'était dans le cadre d'ouverture de boutiques à NY !
 
27 Août 2011
8 154
36 672
5 884
Paris
Mince, je crois que je vais être obligée d'entrer dans un magasin Jennyfer à la rentrée... Le blouson me fait grave de l’œil !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ce qui m'irrite au plus haut point chez Jennyfer, ce n'est pas tellement leurs produits (même si j'avoue qu'encore récemment en y accompagnant quelqu'un j'ai trouvé ça très moche dans l'ensemble), mais c'est surtout leur conception des "tailles" (XS, S, M ou L). Même un L est coupé pour des adolescentes ou des filles longilignes. La forme est quasi inexistante, ce qui fait que même si par chance tu rentrais dedans, ça ne flatterait pas ta silhouette.
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
albatros;4278237 a dit :
Ce qui m'irrite au plus haut point chez Jennyfer, ce n'est pas tellement leurs produits (même si j'avoue qu'encore récemment en y accompagnant quelqu'un j'ai trouvé ça très moche dans l'ensemble), mais c'est surtout leur conception des "tailles" (XS, S, M ou L). Même un L est coupé pour des adolescentes ou des filles longilignes. La forme est quasi inexistante, ce qui fait que même si par chance tu rentrais dedans, ça ne flatterait pas ta silhouette.

Je ne suis pas d'accord, ça dépend vraiment de chaque vêtement. De plus, ils ont revu les tailles cette année et maintenant un M vaut un M !!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
marveloose;4278737 a dit :
albatros;4278237 a dit :
Ce qui m'irrite au plus haut point chez Jennyfer, ce n'est pas tellement leurs produits (même si j'avoue qu'encore récemment en y accompagnant quelqu'un j'ai trouvé ça très moche dans l'ensemble), mais c'est surtout leur conception des "tailles" (XS, S, M ou L). Même un L est coupé pour des adolescentes ou des filles longilignes. La forme est quasi inexistante, ce qui fait que même si par chance tu rentrais dedans, ça ne flatterait pas ta silhouette.

Je ne suis pas d'accord, ça dépend vraiment de chaque vêtement. De plus, ils ont revu les tailles cette année et maintenant un M vaut un M !!

Je ne dis pas qu'un L est un M, je dis que les coupes sont souvent "droites".
Je ne dois pas être chanceuse de ce côté-là, j'ai toujours trouvé que les hauts faisaient "tube" et ne marquaient pas la taille. Mais ils font peut-être des efforts là-dessus... J'ai juste l'impression que j'ai jamais pu m'habiller là-bas ni à 16 ans, ni maintenant... et pourtant j'étais athlétique et je suis maintenant ronde.

En tous cas quand on compare avec New Look qui est sensiblement dans la même gamme de prix, il n'y a pas photo. Leurs habits vont quasiment à tout le monde, il y a vraiment beaucoup de choix et des modèles aux coupes différentes.
Ce que je reproche à Jennyfer, c'est de ne pas assez prendre en compte la diversité des corps.
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
En tous cas quand on compare avec New Look qui est sensiblement dans la même gamme de prix, il n'y a pas photo. Leurs habits vont quasiment à tout le monde, il y a vraiment beaucoup de choix et des modèles aux coupes différentes.
Ce que je reproche à Jennyfer, c'est de ne pas assez prendre en compte la diversité des corps.

Perso, je n'aime pas Jennyfer, mais je dois avouer que je trouverai plus facilement des vêtements chez eux que chez New Look, où 99% des fringues ne me vont pas .. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes