Jennyfer débarque à New-York pour sa collection automne-hiver 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 1 août 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. lifeisshortbestupid

    lifeisshortbestupid
    Expand Collapse
    Guest

    Wow ! En effet, quelle évolution depuis les tee shirts empreintes-de-mains-sur-les-boobs et autres débardeurs fluos ! Il faudrait vraiment que je retourne jeter un coup d'oeil dans une boutique...
    Je me rappelais avoir vu sur le compte Instagram de Camille qu'elle préparait une collaboration avec Jennyfer, mais je ne me serais jamais douté que c'était dans le cadre d'ouverture de boutiques à NY !
     
  3. Gyapple

    Gyapple
    Expand Collapse
    « Travel is fatal to hatred, bigotry and prejudice. »

    Je ne connaissais pas "TropRouge", et bien j'aurai du.
     
  4. Zelda Zonk

    Zelda Zonk
    Expand Collapse

    Mince, je crois que je vais être obligée d'entrer dans un magasin Jennyfer à la rentrée... Le blouson me fait grave de l’œil !
     
  5. Nirvanessa

    Nirvanessa
    Expand Collapse

    Wooow Christina Caradona quoi !
    Cette meuf a un style de ouf ! ​
     
  6. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Ce qui m'irrite au plus haut point chez Jennyfer, ce n'est pas tellement leurs produits (même si j'avoue qu'encore récemment en y accompagnant quelqu'un j'ai trouvé ça très moche dans l'ensemble), mais c'est surtout leur conception des "tailles" (XS, S, M ou L). Même un L est coupé pour des adolescentes ou des filles longilignes. La forme est quasi inexistante, ce qui fait que même si par chance tu rentrais dedans, ça ne flatterait pas ta silhouette.
     
  7. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Je ne suis pas d'accord, ça dépend vraiment de chaque vêtement. De plus, ils ont revu les tailles cette année et maintenant un M vaut un M !!
     
  8. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Je ne dis pas qu'un L est un M, je dis que les coupes sont souvent "droites".
    Je ne dois pas être chanceuse de ce côté-là, j'ai toujours trouvé que les hauts faisaient "tube" et ne marquaient pas la taille. Mais ils font peut-être des efforts là-dessus... J'ai juste l'impression que j'ai jamais pu m'habiller là-bas ni à 16 ans, ni maintenant... et pourtant j'étais athlétique et je suis maintenant ronde.

    En tous cas quand on compare avec New Look qui est sensiblement dans la même gamme de prix, il n'y a pas photo. Leurs habits vont quasiment à tout le monde, il y a vraiment beaucoup de choix et des modèles aux coupes différentes.
    Ce que je reproche à Jennyfer, c'est de ne pas assez prendre en compte la diversité des corps.
     
  9. Luna.High

    Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Perso, je n'aime pas Jennyfer, mais je dois avouer que je trouverai plus facilement des vêtements chez eux que chez New Look, où 99% des fringues ne me vont pas .. :)
     
Chargement...