« Jenny's Wedding », le film où Katherine Heigl et Alexis Bledel se marient, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juillet 2015.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Chou_ch

    Chou_ch
    Expand Collapse

    Elle m'a donné envie cette bande-annonce !!!
    Et Katherine Heigl + Alexis Bledel, cela ne peut qu'être cool !
    Hate de voir ce film qui a l'air très touchant
     
  3. DrLoutre

    DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

  4. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Je trouve l'idée franchement cool parce qu'elle utilise les codes des comédies romantiques américaines :
    - La pression familiale sur la relation amoureuse
    - Les parents qui insistent tant sur le mariage que l'héroïne s'achemine vers cette voie-là
    Et d'habitude, l'héroïne se retrouve dans cette même situation de conflit familial, de mensonge et de secret : elle s'invente un copain, elle tombe sur un mec "atypique" etc.
    Katherine Heigl a justement joué dans plusieurs films comme ça où "elle devient trop vieille pourquoi n'est-elle pas mariée" est une grosse question à résoudre (27 robes par exemple) et je trouve ça vraiment cool qu'elle se retrouve à nouveau dans un tel scénario mais que cette fois ce ne soit plus un scénario hétéro. J'espère que ça participera à sortir le genre de la comédie romantique américaine d'une perspective exclusivement hétéro-centrée.

    En revanche, je trouve un peu dommage ce qu'on voit dans la bande-annonce et j'espère que ça ne représente qu'une partie du film car ça a l'air complètement centré sur le coming-out et l'acceptation familiale. On voit peu Alexis Bledel et j'ai peur du coup que leur relation amoureuse ne soit qu'un fond pour illustrer le conflit familial du personnage de Katherine Heigl, alors que dans les comédies romantiques classiques, c'est l'inverse (le conflit familial aide à développer la relation amoureuse).

    Bon c'est ptete tout simplement que ce n'est pas une VRAIE comédie romantique mais vu les codes repris, j'aurais bien aimé que ça se positionne sur ce secteur-là et que la romance entre les deux héroïnes tiennent un rôle vraiment important.
     
    Lady Stardust a BigUpé ce message
  5. Heryn

    Heryn
    Expand Collapse
    Hein ?

    Héhé ça me fait penser à ma cousine de 19 ans: Elle est en couple avec une fille et elle pense que seule sa sœur jumelle et sa mère sont au courant. Elle vit en "coloc" avec elle et tout le monde fait semblant, surtout au près de ma grand-mère surprotégée depuis toujours. Les membre de ma famille se prennent pour des cons les un avec les autre c'est fou :facepalm:....
     
Chargement...