J'envie...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Poppaea;2092601 a dit :
J'envie les filles qui n'ont pas besoin de maquillage pour être belles.

Je venais écrire la même chose.

J'envie aussi les filles minces naturellement. Celles qui ont un corps d'enfer, sans avoir besoin de faire grand chose. Putain, comme je les envient!

J'envie les filles qui attirent les regards par leur sourire et leur attitude. Le genre de fille qui rentre dans une pièce et qui bouge de l'air, les filles qu'on remarquent tout de suite, parce qu'elles dégagent quelque chose de fort.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Janis Joplin In Wonderland;2092600 a dit :
J'envie les gens charismatiques. Ceux que tout le monde écoute attentivement dès qu'ils ouvrent la bouche.

Yep. Je venais dire ça, mais aussi dans le sens où j'envie ceux qui dégagent quelque chose, qui en imposent sans effort et sans justement vouloir s'imposer.

J'envie aussi les gens qui arrivent à se foutre de ce qu'on pense d'eux, de la manière dont ils sont perçus et considérés. En fait j'envie les gens qui sont capables de se détacher des choses, de les prendre à la légère au lieu de se torturer l'esprit pour un rien.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
EcureuilVolant;2092738 a dit :
J'envie mon chat.
Non mais sérieusement regardez moi cette vie de fou: dormir, re dormir, bouffer, se faire caliner, re dormir, courir dans les bois, se taper des chat, dormir.Rien à foutre de son poids, de sa gueule etc..


Moi aussi je veux.

Je me dis la même chose tous les jours lorsque je regarde mon bébé d'amour Wikky.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
methysta;2092724 a dit :
J'envie les gens doués en amour et plus généralement ceux qui ne restent jamais célibataire bien longtemps.

Ben, franchement, tu rates rien :erf: [attention, cette personne va raconter sa vie] au bout d'un moment t'as l'impression de juste pas être capable d'intéresser quelqu'un pour toi même, de bénéficier de """l'avantage physique""" et de tout ce qui transparait aux gens au premier abord les deux premiers mois et tu peux finir par penser ne pas valoir le coup d'être découverte pour ta personnalité, pour ton toi "intérieur" et pour avoir vécu les deux, c'est pas beaucoup mieux ... :erf: [cette personne a raconté sa vie].

En fait dans ma catégorie "J'envie les couples", j'envie surtout les couples qui sont super complices et qui respirent l'amour rien qu'à les voir, mais même si je les envie ça me rend complètement niaise quand j'en vois et genre en même temps ça me donne espoir et en même temps ça me brise le coeur c'est un peu bizarre :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ont un niveau bof bof scolairement limite qui n'ont rien et qui pourtant malgré tout réussissent à avoir une vie professionnelle plutôt cool. J'envie ces gens qui ne prennent pas ce défaut comme une contrainte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les filles qui sont naturellement à l'aise en toute situation, très sociables et qui dégagent un charisme, un sex-appeal incroyables. :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'envie les gens qui voyagent, un simple sac sur le dos, qui vont à la découverte des gens, des cultures. En fait à ce stade là c'est même plus de l'envie, c'est une jalousie monstre que j'éprouve ...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'envie les gens qui profitent de la vie.
Il y a une phrase dans un film qui résume parfaitement ce que je ressens depuis des années: "Je les envie d'être en vie".
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'envie les gens qui ne savent pas se prendre la tête. Pour qui le naturel est un élement quotidient, qui ne se posent pas de questions, qui sautent qui ils veulent , qui mangent n'importe quoi et .. tant pis pour les circonstances !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les gens qui s'épanouissent dans leurs études.
J'envie ceux qui pensent sincèrement que les études ne sont pas une fin en soi.
J'envie les gens qui ont les capacités nécessaires pour réaliser leurs ambitions. Moi je les revoient sans cesse à la baisse et ça ne change rien pour autant.
J'envie les couples que je vois se rejoindre dans la cour de la fac, qui se baladent main dans la main...etc. Je sais pas ce que c'est.
J'envie les gens détestables auxquels on pardonne tout, ils peuvent se montrer calculateur, mesquin,sécher les cours mais il faudra toujours que tout le monde se montre indulgent avec eux. Moi au moindre faux-pas on me tombe dessus.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nadja;2092838 a dit :
J'envie les gens qui voyagent, un simple sac sur le dos, qui vont à la découverte des gens, des cultures. En fait à ce stade là c'est même plus de l'envie, c'est une jalousie monstre que j'éprouve ...

Oui, et qui n'ont pas peur de partir seul.
J'envie les gens qui ont accepté leur condition de mortel, et le mourir, aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes