J'envie...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'envie les gens qui arrivent à s'habiller avec style tous les jours.

J'arrive à faire des efforts de temps en temps pour m'habiller un peu "à la mode" mais dès que ça me gonfle, je retombe dans le jean+converses qui me donne l'air d'avoir 15 ans. Résultat, je n'ai aucun style, aucune constance :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les filles qui ont les cuisses fines... Moi aussi je voudrais porter des shorts :erf: Globalement, j'envie les filles "un peu" plus minces que moi.

Et j'envie les filles qui savent s'habiller dans plein de styles différents, ça leur va toujours, et on dirait que ça leur vient naturellement. Si je fais trop d'effort, ou que j'essaye d'adopter un style plus "chic", j'ai aussitôt l'impression d'être déguisée.

J'envie les gens qui ne sont pas des inadaptés sociaux. Ahah.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'envie les gens qui se sont réconciliés avec la vie :tears:
J'envie les gens qui ont été, ou sont utiles sur terre.
J'envie les gens qui ont du vécu, de la sagesse, de l'introspection.

J'envie les gens purs.
J'envie les gens courageux.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Borderline.;2092715 a dit :

J'envie les filles qui attirent les regards par leur sourire et leur attitude. Le genre de fille qui rentre dans une pièce et qui bouge de l'air, les filles qu'on remarquent tout de suite, parce qu'elles dégagent quelque chose de fort.
Tu te décris toi-même, là, ma jolie... :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'envie les québécois(es) qui peuvent acheter des bleuets frais au supermarché et surtout, surtout, manger de la poutine !! Je veux revenir "Chez Louis" :crying:.

(l'appel du ventre :shifty:...)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'envie les gens qui mangent sans arrière-pensée, sans être obsédés.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'envie les gens qui sont actifs, qui bougent tout le temps, sortent et font des choses, quand moi je reste sagement dans ma maison all day long.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
J'envie les gens qui n'ont pas besoin de 10 heures de sommeil par nuit et qui ont donc le temps de faire autre chose que manger-s'habiller-partir-bosser-rentrer-manger-se laver-dormir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2093191 a dit :
Tu te décris toi-même, là, ma jolie... :)

MERCI ! Parce que j'ai pensé la même chose je me suis dis que si je disais la même chose, Borderline. allait encore me dire que je manque d'objectivité, tout ça.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dies Irae;2093191 a dit :
Tu te décris toi-même, là, ma jolie... :)

Vous n'êtes pas objectives les amours. Je suis loin d'être comme ça en fait.

Leech;2093215 a dit :
J'envie les québécois(es) qui peuvent acheter des bleuets frais au supermarché et surtout, surtout, manger de la poutine !! Je veux revenir "Chez Louis" :crying:.

(l'appel du ventre :shifty:...)

Mm des bleuets frais! J'en ai mangé justement ce matin, la prochaine fois, je penserai à toi <3.

BlackBelladone;2093618 a dit :
J'envie ceux qui n'ont pas de problème d'argent. Je ne dis pas être riche, mais ceux qui n'ont pas à regarder la moindre petite dépense, ceux qui n'ont pas besoin de compter sur des réductions à tout va pour pouvoir s'offrir des petites choses et se faire plaisir...
Oui, ça sent le vécu ^^

J'aurais pu écrire les mêmes mots.

J'envie également celles qui ont continuer la danse et qui sont plus douées que moi aujourd'hui. Je les envie d'avoir eu le temps et la patience de continuer cette passion. J'envie leur grâce et leur légèreté, leur talent et ce qu'elles dégagent.

J'envie aussi celles qui savent jouer du piano et de la guitare sans difficultés. Celles qui ont des voix sublimes et le talent de composer leur musique. Le talent de faire des chansons qui sauront toucher les gens. J'envie celles qui ont l'audace de monter sur scène et de dévoiler une partie d'elles-mêmes.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'envie les gens optimistes, qui ne se laissent pas abattre et qui savent rebondir, aller de l'avant sans s'embarrasser de questionnements, d'angoisses, d'appréhensions et qui ne cèdent pas à la fatalité ni à toutes les autres conneries derrière lesquelles les pessimistes chroniques comme moi se planquent.

J'envie les gens qui ont la foi, qui croient humblement en quelque chose de plus grand qu'eux même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes