J'envie...

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Borderline.;2093814 a dit :
Vous n'êtes pas objectives les amours. Je suis loin d'être comme ça en fait.
C'est pas possible qu'autant de gens ne soient pas objectifs tous ensemble :d





J'envie les gens qui sont capables de développer de vraies amitiés sincères, durables, indesctructibles. Qui ne s'étiolent pas avec le temps, qui restent importantes même au bout de 15, 20, 30 ans, ou plus encore.
Des choses immuables, des repères, que je n'ai pas...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Les gens qui ont de l'aisance, socialement, je veux dire. Qui arrivent dans des soirées où ils ne connaissent pas grand'monde et qui y sont à l'aise, qui discutent avec tout le monde, qui entrent dans les conversations avec tout le naturel du monde comme si c'était évident qu'à ce moment-là, c'était leur tour de dire ça. Moi je suis la reine des gourdes à ce niveau-là, je ne sais jamais quoi dire aux gens que je ne connais pas, si je vais quelque part où je ne connais qu'une seule personne, je reste collée à celle-ci comme un vieux parasite con et si il/elle part ne serait-ce aux chiottes que cinq minutes, j'ai l'impression de me retrouver seule au milieu d'un désert, je suis incapable de prendre la parole dans un grand groupe, je me sens toujours débile et minuscule. Et pourtant j'y travaille, hein, mais putain, rien à faire, pour moi, ce n'est pas naturel d'avoir la tchatche.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2093994 a dit :
Les gens qui ont de l'aisance, socialement, je veux dire. Qui arrivent dans des soirées où ils ne connaissent pas grand'monde et qui y sont à l'aise, qui discutent avec tout le monde, qui entrent dans les conversations avec tout le naturel du monde comme si c'était évident qu'à ce moment-là, c'était leur tour de dire ça. Moi je suis la reine des gourdes à ce niveau-là, je ne sais jamais quoi dire aux gens que je ne connais pas, si je vais quelque part où je ne connais qu'une seule personne, je reste collée à celle-ci comme un vieux parasite con et si il/elle part ne serait-ce aux chiottes que cinq minutes, j'ai l'impression de me retrouver seule au milieu d'un désert, je suis incapable de prendre la parole dans un grand groupe, je me sens toujours débile et minuscule. Et pourtant j'y travaille, hein, mais putain, rien à faire, pour moi, ce n'est pas naturel d'avoir la tchatche.

Je venais pour dire la même chose !

J'envie les gens qui ont des convictions et qui s'y tiennent. Et ceux qui trouvent les mots justes pour les exprimer, qui savent se faire comprendre. Comme beaucoup de Mad ici d'ailleurs, je le remarque dans les topics qui font débat. Je vous envie les filles.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a déjà du le dire, mais j'envie tellement les filles qui affiches un sourire dès 07h00 du mat' et qui le garde jusqu'à 00h00. Alors que moi en comparaison, faut pas me parler avant 09h00 quoi :erf:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
-Superficialité bonjour- La nana que j'ai vu chez H&M, même taille que moi (1m77)... 2 (ou 3!) tailles de pantalon en dessous... Donc, ce qui lui fait un corps de rêve, des jambes interminables.
 
3 Février 2011
27
12
664
perigueux
Je ne suis pas compliquée, j'envie la personne la plus heureuse du monde, je ne sais pas qui c'est mais quelque soit sont identité je l'envie parce qu'elle a tout ce dont je rêve...
 
Z

Zaïre

Guest
Friends.
A chaque fois que je tombe sur un épisode, leurs relations me font carrément rêver.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces personnes curieuses qui s'intéressent à tout. J'ai parlé avec mes élèves pendant plusieurs heures l'autre jour, parce que ni elles ni moi n'avions cours, et j'ai été vraiment émerveillée par ces jeunes filles. L'une d'elle veut devenir écrivain et m'a raconté beaucoup de choses sur ses textes, que j'ai lu, trouvé plutôt mauvais mais malgré tout touchants parce qu'elle est convaincue de ce qu'elle fait (et c'est beau); une autre a commencé à lire mon bouquin d'irlandais en me disant qu'elle pouvait lire tout tant elle aimait lire, que ce n'était jamais perdu et qu'elle lisait même les notices de médicaments/meubles/etc tant elle aimait savoir comment fonctionnent les choses.
J'ai trouvé ça vraiment chouettes qu'elles aient ce regard curieux et avide sur le monde, voulant tout savoir et jetant un grand vent de fantaisie sur tout ce qu'elles touchent. Ces jeunes filles sont inspirantes, ce sont des merveilles, chacune d'une façon très particulière.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
J'envie les filles à la peau parfaite sans boutons et qui sont belles en se levant même avec 6h de sommeil.
Les gens qui arrivent à ne jamais se prendre la tête qui profitent de la vie sans penser aux choses négatives. J'envie les filles minces
J'envie les filles aux cheveux faciles a coiffer ( par là je veux dire les filles qui se font une coiffure de ouf avec un stylo quoi ^^)
 
G

Georgia Parker

Guest
J'envie les personnes qui arrivent à faire abstraction du regard et de l'avis des autres.
Qui ne sont pas tristes à la moindre réflexion négative.
J'envie ceux qui sont à l'aise à l'oral, qui arrivent à exprimer clairement ce qu'ils pensent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes