J'envie...

A

AnonymousUser

Guest
J'envie les gens intelligents , qui posent des questions pertinentes , bosseurs à fond.

J'envie les filles avec de belles voix graves , qui sourient , qui sont facilement sociables , qui jonglent facilement avec études , sorties et vie amoureuse , qui savent tout bien gérés.

J'envie les gens qui ont leur vie à eux , leur appart , leur indépendance ...
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
J'envie celles et ceux qui ont la motivation, qui ne baissent pas les bras et vont jusqu'au bout.
J'envie celles et ceux qui soulignent toujours le côté positif des choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là, ce matin, j'envie les filles qui peuvent se réveiller aux côtés de leur copain. Mais je pourrais élargir ça à un j'envie les filles qui voient leur copain régulièrement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grindelwald;2095314 a dit :
Friends.
A chaque fois que je tombe sur un épisode, leurs relations me font carrément rêver.

Oh que oui...D'une manière générale j'envie les gens qui ont une vrai bande d'amis qui les suit partout, qu'ils peuvent appeler n'importe quand, qui se soutiennent à mort, qui sont drôles, pleins de vie, plein d'enthousiaste. J'ai des amis géniaux mais un par ci, un par là, tous éparpillés dans les 4 coins de la France. Pas de bande soudée.
En fait je crois que je ne suis pas douée pour ça.

Et puis les filles qui ont une peau sans boutons (ma peau est redevenue dégueulasse, je hais la terre entière là).

Les gens doués pour le bonheur. J'en connais. Ils ont pas des vies fantastiques, pas beaucoup d'argent, souvent célibataires,mais ils avancent malgré tout, ils sourient, ils donnent de l'amour à ceux qui les entourent. Je trouve ça merveilleux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envie les gens qui ont de la répartie, qui savent quoi répondre en toutes circonstances. Je reste toujours muette et je me refais la scénario pendant toute la journée en imaginant tout ce que j'aurai pu répondre :stare:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'envie les personnes qui se donnent les moyens de réussir ce qu'elles veulent, parce que j'en suis incapable pour le moment.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
J'envie cette putain de fille parfaite, tu sais cette fille dans ta classe/ lycée/ club/ famille qui quoi qu'elle face c'est SUPER ! Exemple : Elle un toc c'est trop chou/adorable/attachant.. toi ta un toc on te trouve un surnom ridicule que tu garde à vie ! elle peut se ramené avec un truc rose pleins de petit truc débile dessus ( genre smile ect ) c'est trop chou / enfantin mais cool / bref génial sur elle .. mais sur toi non, c'est l?hilarité général. ( sa sent le vécu oui )
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'envie les filles qui ont confiance en elles, vous savez, celles qui ne doutent pas de leurs capacités constamment, qui n'ont pas peur pour un oui ou pour un non...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'envie les filles qui ont des potes garçons,je n'en ai plus eu aucun depuis mon déménagement dans le Sud au CP et ça me ronge vraiment parfois,en fait j'envie les garçons d'une manière générale et surtout leur rapport à l'amitié,cette loyauté qu'ils ont entre potes et qui leur permet de rester amis des dizaines d'années!Alors qu'avec mes amies,que j'aime pourtant énormément,j'ai tendance à avoir l'impression d'être sur le fil du rasoir et j'ai peur que ça capote du jour au lendemain comme cela m'est déjà arrivé.

Et j'envie les filles charismatiques,qui n'ont pas l'air débiles quand elles rient à gorge déployée,voilà j'aimerai avoir du charme,être juste "belle" ça sert à rien.
Et j'envie plus superficiellement les filles qui ont une peau et des cheveux irréprochables tous les jours!Moi l'aspect qu'auront ma peau et mes cheveux demain est un mystère.

Oh et j'aimerais tant avoir un ventre plat et pas mon "petit" ballon!
Ah et j'envie les Madz au autres qui ne font jamais de fautes d'orthographes!J'en fait d'affreuses avec mon clavier;surtout au niveau de la conjugaison,alors que sur le papier très rarement,et j'ai beau me relire rien n'y fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes