Jérémie de la Nouvelle Star reprend Elvis...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 mars 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'ai pas regardé hier mais c'est dommage qu'ils l'aient dégagé. Ce n'est clairement pas un grand chanteur mais il a un univers décalé et une vraie autodérision, et ça fait du bien (et cette reprise d'Elvis est extra :) )

3. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Enaurme! Complétement déglingué, j'adore !!

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

C'est le Moundir de la Nouvelle Star ( Cf : Son "Pourquoiiiiii ?!" lors de son élimination )

J'adoooooooore. Quasi Totalement Fan. Jle trouve trop Funky Fresh. Pis Canon aussi. Sisi.
    Et en plus, il fait du Rock-N-Roll-Garage-Chrétien ... Amen.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair qu'il n'avait pas une super voix mais au moins avec lui j'aurais pas manqué un prime a Baltard, il est tellement imprévisible que j'aurais surement pas pris le risque de louper ses prestations!

La reprise est "décalée", pas de formatage dans ce qu'il fait, j'Adore!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

haha, c'est vraiment funky, rock'n'roll et tout ce qui s'ensuit, j'adore...

7. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Je l'adorais lui, trop drôle ! :d

8. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Haha c'est tout de suite moins classe en français...
    Il m'avait bien fait marré lui avec son medley, et son groupe "The Catholics" ^^

9. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Mahahaha !

Héba, je trouve sa version beaucoup écoutable que l'ogininal XD
    Je vote pour une Opération "Jérémie&TheCatholix" pour qu'il(s) vienne(nt) sur un Prime à Baltard :B

10. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

c'est clair qu'il était énorme! "Vous allez pas jouer avec votre CB ?!! -Vous inquiétez pas, c'est celle de mon père!" XD bref ça m'étonnerait pas qu'il fasse parler de lui (juste un hic : me fait trop penser à mon ex...grrrrrr!)

11. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

J'aurais peut-être pu regarder la Nouvelle Star cette année,mais apparemment,il est parti,donc cette année encore,ce sera sans moi.
    C'est super classe,en tout cas. " Vois sur ton chemin " est devenue écoutable et appréciable.

12. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

J'ai continuer ma recherche de Lien, pour celles qui sont déjà fan, comme moi XD

-- Myspace : The Catholix ( Né dans un Garage entre une 205 et un 125. Hahaa). Y'a des Morceau du Groupe en écoute. Enjoy ! =)

Et en Bonus track le Myspace de Jérémie. (Et en Parcourant les Photos, On a le droit a des photos comment dire ... je trouve pas le mot ... XD Mais on voit qu'il est passé par plein de phases dans sa vie. Du Cowboy au Dreadeux. En passant par le Style Ringard-Seventies qui etait deja Ring' à l'époque. Et d'autre. Je vous laisse Apprécier. C'est COLLECTOR.).

Chargement...