Jeremy Scott pour Adidas : aperçu de la nouvelle collection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Les american flag et les léopard sont juste :bave:!!!!

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Y'a des trucs INCROYABLEMENT vilains mais l'avant dernière image, les baskets en panthère là, c'est carrément délirant, j'adore <3

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je ne porterais rien de tout ça parce que ce n'est pas mon style, mais je trouve le boulot de design excellent! Enfin une vraie originalité dans le monde de la chaussure streetwear qui, pour ce que j'en vois, ne me parait pas très original d'habitude et fonctionne surtout sur le recyclage d'anciennes tendances remises au gout du jour.

Mention spéciale pour le modèle ailé en denim et l'espèce d'hybride spartiate-militaire du 8e visuel, qui déchire quand même leur mémé.

Edit: Pourquoi ne pas avoir mis les boots roses cadenassées qui font partie de cette collection aussi? (perso je les trouve géniales @_@)

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Rhôôôôô je suis juste une MANIAQUE de Adidas by Jeremy Scott !!!

J'achète systèmatiquement une ou deux pièces de chaque collection !
    Ma dernière acquisition en date c'est ça :

La ruine de mon porte-monnaie cette collab ...

6. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Je me pose la même question que CeNedra car les deux paires ailées &les léopards me font carrément rêver ! (les gorilles sont trop choues aussi, mais je les vois moins à mes pieds)

7. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh mon dieu celles en jean <3 <3 <3 J'espère qu'ils vont continuer leur collaboration jusqu'à la fin des temps haha

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Oooooh j'aime O.O Les ailes sont vraiment cool, mais ma préférée ça reste quand même la léopard ! (alors que d'habitude je n'aime pas du tout ce motif ^^')
    C'est vrai qu'il y a des monstres aussi quand même, les adidas ouvertes...Quel est le feeeeuque ?!

9. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

JE VEUX LES LÉOPARDS !!!!! Où puis-je les trouveeeeeeeeeeeer ? :bave:

10. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Olalalaaaa mais c'est trop magnifique !! *-*

(bon, sauf les santiags et les sandales, ça pique un peu les yeux quand même)

Les léopards sont trop mignonnes, ce sera disponible en vente en ligne ?

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Les léopards sont trop mougnoumougnou !!!

12. Kaku

Kaku
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Jeremy Scott, pas spécialement pour les modèles qu'il dessine (car certains sont vraiment laids), mais plus pour son initiative créative surprenante. J'ai les sneakers version Panda et je les adore trop, c'est tout doux et tout mignon. Je ne retiendrai de cette nouvelle collaboration avec Adidas que les ailées version Flag et les Léopard avec la queue qui va bien ( <3 ).

Chargement...