Jérôme Jarre raconte sa vie (et son premier million de dollars)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 octobre 2014.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Demezia

    Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

    Je l'ai découvert sur Vine il y a quelques temps et je le trouve vraiment drôle ! Ce qui change et qui fait que je l'aime bien, c'est qu'il n'est pas drôle au dépend des autres, il piège gentiment les gens, c'est toujours débile mais ça reste bon enfant ! Et pour ne rien gâcher, il est plutôt mignon :fleur:
    C'est dingue qu'il ait renoncé à tant d'argent, beaucoup de gens n'auraient pas eu le courage ! (Enfin si ça se trouve il a accepté le million et c'est pour ça qu'il est allé au Mexique ?!)
     
    #2 Demezia, 25 octobre 2014
    Dernière édition: 26 octobre 2014
  3. Ex- Lulae

    Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

    Je ne le connaissais pas, je ne suis pas sur Vine, j'en avais juste vaguement entendu parler. Je trouve ça dingue de devenir aussi célèbre par des mini vidéos.
    C'est cool pour lui mais ça me parait tellement absurde. J'ai du mal à comprendre.

    Quoiqu'il en soit, chapeau d'avoir eu le cran de dire non (et de l'avoir fait de cette manière, les laisser tous en plan comme ça, c'était juste énorme :yawn:). Moi, je l'aurais pris. Un an à NY avec un million dollars, je signe où vous voulez les gars. Mais je comprends tout à fait cette sensation d'être prisonnier et de refuser ça. Je l'admire pour sa manière de vivre sa vie mais ça reste incompréhensible pour moi de pouvoir vivre de ses petites vidéos comme ça et d'avoir un tel succès. Comprends pas.
     
    Ziggie et Thedreaming ont BigUpé.
  4. MoBelieves

    MoBelieves
    Expand Collapse
    be a rainbow !!

    J'avais jamais entendu parler de ce type mais il me vends un rêve incroyable !! J'adore sa façon de enser.vivre sa vie. Je vais aller le follow sur Vine dès maintenant !!
     
  5. Noisetierspell

    Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

    Je suis sur Vine et il me fait beaucoup rire. Son accent frenchy est très drôle. Il est très ami avec Ansel Elgort avec qui il a fait quelques vines.
     
  6. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    J'adore ce mec. Il a réussit à se faire un cercle solide de gens influents (Ansel Elgort, Nev Schulman, Pharell Williams ...), est parti de rien et a réussi, c'est formidable. Et c'est pourquoi les commentaires sur Youtube m'agace profondément ("ouais le mec a du fric, un million c'est rien", "nan mais il est trop con de refuser" blahblahblah ...). Ce garçon a l'air toutafey adorable. J'espère que madmoizelle pourra un jour avoir une interview de lui (il revient des fois voir sa maman en France !).
     
    Scorpion a BigUpé ce message
  7. NatArocas

    NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

    Moi j'aime énormément son point de vue, quand il a un choix à faire se dire "Et à 99 ans, qu'est-ce que je me dirais de ce que j'ai fait" (en très bref hein), c'est ça qui l'aide à faire des choix fous !

    Je pense que ce qui marche c'est tout simplement son audace et puis son côté simple et drôle sans en faire des tonnes c'est tout. Le mec il fait ses trucs à fond et fait sa vie à fond et ça marche, moi j'adore :)

    Et j'ai trouvé ça hilarant quand il dit "Non désolé je peux pas faire ça", l'air consterné et abasourdi des gens dans la salle ahahah x)
     
Chargement...