Jérôme Niel, dans « Speakerine », décortique le programme télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Moi j'ai bien aimé, et j'ai bien ri :3 Jérôme, l'amour de ma vie.

(merci Madmoizelle, grâce à vous, j'ai retrouvé le nom de cette putain (pardon pour le langage hum hum) d'émission de ma jeunesse: Art Attack motherfuckeeeeers ! :rainbow:

3. Clémence34

Clémence34
    Expand Collapse

J'ai adoré les tutos mais malheureusement j'ai bien du faire mon deuil

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

HARRY POPPERS ET LA CROUPE DE FEU krr krr krr mékilécon :pedo:

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai ri, j'aime bien et j'aime beaucoup Jérôme Niel. voilà

6. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

J'ai un très grand respect pour Julien Niel, j'aime beaucoup ce qu'il fait et son humour, mais pour sa pastille sur le relooking des obèses, il s'est vautré dans la grossophobie facile.
    Sûrement que tout le monde ne le verra pas comme ça, mais personnellement ...

7. Manyluang

Manyluang
    Expand Collapse

J'ai trop rigolé! J'aimais bien ces tutos mais ses cris pouvaient me crisper un peu.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ah bah je venais justement pour dire ça (même si je n'aime pas du tout l'humour de Jérôme de base). Je suis tombée sur ça hier soir, c'était la première fois que je voyais cette "émission" et ça m'a franchement pas donné envie de continuer :yawn:

9. Mowmo

Mowmo
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver que ça ressemble vachement à ça  : https://www.youtube.com/watch?v=mO23GZgNgUY

:dunno:

10. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

Merci pour le lien !! Je ne connaissais pas et j'ai bien ri !! <3

Pour revenir à Jerome Niel, je ne le connais pas et je n'ai ris que pour Harry et la croupe de feu... Je ne sais pas si j'ai perdu mon humour où si c'est parce que l'Amour est dans le pré me touche plus particulièrement mais... J'ai pas vraiment aimé. C'est beaucoup trop cliché, à mon sens, je crois. :stare:

11. Marine la Blonde

Marine la Blonde
    Expand Collapse

J'aime beaucoup! Ca me fait penser à ce que faisait Jérome sur sa chaine YT La Ferme Jerôme au niveau du montage et de l'humour. C'est différent des Tutos mais très drôle aussi. Je suis contente qu'il ait fait quelque chose d'autre pour mettre en avant son talent d'une autre façon :top:

Chargement...