Jérôme Niel présente Balek, le jeu télé le plus barré de la décennie (au moins)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 19 décembre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Post it

Post it
    Expand Collapse

Cette publicité qui coupe l'article en deux... un peu invasif !

3. Charliemopom

Charliemopom
    Expand Collapse

Euh.... Donc on a une vidéo de 5 minutes dans laquelle une femme se fait péter ses affaires puis tirer dessus quand elle perd (alors que le candidat qui perd lui aussi ne se fait pas tirer dessus) et une autre se prend un claque ?

Wow, je suis peut-être bigleuse, mais j'ai dû rater le paragraphe qui dénonce tout ça dans votre article...

Gia_Juliet a BigUpé ce message
  4. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

J'ai trouvé ça juste pas drôle du tout, pourtant je suis plutôt bon public d'habitude, et j'aime beaucoup les tutos de Camille, mais on dirait plus une dénonciation de ce genre d'émission en mettant les gens mal à l'aise qu'un truc fait pour être drôle (type Burger Quizz)...

5. Charliemopom

Charliemopom
    Expand Collapse

@Gia_Juliet J'ai un peu de mal à voir ce que tu entends par "féminisme actuel", entendu que ça suppose qu'il n'y a qu'une seule forme de féminisme, ce à quoi je ne souscris pas.
    Et j'estime que ce n'est pas parce qu'on adore quelqu'un, que son comportement violent et sexiste est excusable. De plus, cette émission est visible en clair par l'ensemble de la population. On peut difficilement faire moins intimiste.
    Le principe de cette émission c'est de pouvoir faire n'importe quoi. Mais au lieu d'en profiter pour faire du n'importe quoi qui ne fait de mal à personne, on se retrouve avec une vidéo qui banalise la violence à l'encontre des femmes. Après tout, Canal+ et Studio Bagel n'ont jamais promis de ne pas faire de contenu sexiste.
    Ce qui m'étonne, c'est que Madmoizelle en fasse la pub.

#5 Charliemopom, 20 décembre 2016
    Dernière édition: 20 décembre 2016
  6. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Honnêtement je trouve les parodies de jeux télévisés vues et revues ... si je veux en voir des drôles je regarde le Kamoulox (qui pour le coup n'a vraiment aucun sens).

Là c'est même pas assez absurde pour que ce soit drôle et surtout je trouve que ce n'est pas très novateur :sad:

Poireau a BigUpé ce message
Chargement...