Jersey Shore : jusqu'où le trash peut-il aller ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 1 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Femelle, c'est pas juste "female", donc ... "femme", "de sexe féminin" (sans connotation péjorative) ? Sur tous les formulaires, on doit généralement cocher male ou female ... sans que ce soit du tout péjoratif.

Sinon, je ne connais pas, mais la photo est ... euh, bellissima !

3. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je reste choquée par le coup de poing O_O

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut aussi parler du moment où un de garçon ramène une meuf et baise avec elle dans le jacuzzi alors que son pote est avec une autre meuf dans le hamak à côté. Un grand moment de télé qui nous rappellera à toutes qu'ils ont pompé l'idée sur Loana.

Et oui, j'avoue avoir regardé une ou deux émissions un soir d'ennui profond.

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Nous sommes là pour ça.

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'étais déjà tombée sur cette émission il y a quelques mois et franchement, ça fait partie de ces choses qui me font penser que MTV n'a vraiment strictement plus rien à voir avec la musique et que oui, c'est vraiment de la télé-poubelle (moi qui vénérais cette chaîne jusqu'en classe de Seconde :Pff: )

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Mais pareil quoi!!!! :Puppyeyes Super exemple pour la jeunesse que de frapper une nana comme ça!

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

C'est pas spécialement le fait que ce soit une nana, c'est surtout la violence du truc qui m'a frappée. Sa tête explose en arrière, elle a vraiment dû avoir mal.

9. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Elle mange un méchant coup de poing la fille!

En tout cas, je trouve que ça l'air mauvais comme émission.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais, c'est de pire en pire je dirais. En même temps, tant que ça fait de l'audience, ça continuera dans ce sens là.

11. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Et après on critique secret story et Dilemme!!!
    Moi je dis le mec qui a eu l'idée de l'émission est un génie comment rendre une vie de kékés beaufs passionnants? Prenont des beaufs et beauves ( ou Femelles au choix) ajoutez beaucoup de silicone , de pec , retirez beaucoup de neurones , secouez et voila du Sexe , de l'alcool et du n'importe quoi.

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Bah, très franchement j'aurais tendance à trouver cette télé réalité plutôt "normale"
    Des jeunes bêtes, vulgaires et qui boivent pour ne pas se faire chier

Chargement...