Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça vraiment glauque qu'une personne change complètement son physique pour ressembler à une star et tout ça pour faire revenir son ex... :errf:
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
C'est vraiment fou ce que les gens veulent faire par amour.
Sérieusement Jessica Alba doit se sentir trop mal de savoir que quelq'un veut changer d'apparence pour lui ressembler... et puis ce mec là qui est pas foutu de dire à sa copine qu'il ne l'aime plus et point final.
En tout cas, comme dit la mad avant moi, c'est vraiment glauque.
 
9 Février 2010
7
0
1 052
Nouméa
Comme quoi chez certain(e)s il ya des problèmes quelque part ...
En arrivée à cette conclusion et à ce point pour retrouver son ex , et surement plus confiance en soi ...
Mais bon , il ne faut pas blamer que la fille , mais aussi le copain ! Rien que pour lui avoir "imposé" ce model et de ne pas lui avoir fait comprendre que c'est fini .

Si cette femme n'a apparemment pas passé le cap de la chirurgie , c'est pas la même chose pour d'autre : la femme "léopard" , l'"octomum" ...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve que le copain a abusé, tu parles d'un copain, il l'aime pas pour elle-même, il n'aime que le reflet de Jessica Alba.
Cette histoire me fait penser à celle d'une femme qui voulait ressembler à Angelina Jolie et qui maintenant est totalement défigurée par la chirurgie esthétique, c'est vraiment dommage.
Les stars sont belles, mais ça sert à rien d'être leur sozie...
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Lilie-Rose;1376728 a dit :
Je trouve que le copain a abusé, tu parles d'un copain, il l'aime pas pour elle-même, il n'aime que le reflet de Jessica Alba.
Cette histoire me fait penser à celle d'une femme qui voulait ressembler à Angelina Jolie et qui maintenant est totalement défigurée par la chirurgie esthétique, c'est vraiment dommage.
Les stars sont belles, mais ça sert à rien d'être leur sozie...

Merci à la tonne de maquillage et à photoshop pro :) Bon j'avoue y en a quelques unes qui sont vraiment magnifiques, mais la plupart sont tartinées de maquillage ou retouchées.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Juri Arisugawa;1378740 a dit :
C'est vrai que chacune d'entre nous (j'entends par là les filles lambda) ne ferait absolument aucune chirurgie esthétique si elle en avait les moyens. Même riche à millions non non non, nous ne toucherions pas à ça, pourquoi retoucher quelque chose qui nous ennuie après tout ?

Vous vivez dans un monde de bisounours.... Je vois pas en quoi c'est pathétique d'avoir recours à la chirurgie, moi je te conseille de sortir de chez toi de temps en temps, ça t'aidera peut-être à t'ouvrir l'esprit.

Je sais bien que je vais passer pour une pro-star ou que sais-je mais je m'en fiche, je trouve qu'on stigmatise bien trop les célébrités et qu'on leur trouve tous les défauts du monde alors que bon, ça reste avant tout des êtres humains comme nous, c'est en revanche pathétique de taper dessus sans cesse, ça oui.

En plus de ce qu'a répondu Scarlet Rope, j'ajouterais que quand on va voir le topic Euromillions (Que feriez vous si vous étiez millionnaires ?), pas une seule fille a évoqué la chirurgie esthétique
Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit une envie générale que de se faire remodeler la face (ou le reste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes