Jessica Alba déconseille à une fan de lui ressembler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 février 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça vraiment glauque qu'une personne change complètement son physique pour ressembler à une star et tout ça pour faire revenir son ex... :errf:

3. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

C'est vraiment fou ce que les gens veulent faire par amour.
    Sérieusement Jessica Alba doit se sentir trop mal de savoir que quelq'un veut changer d'apparence pour lui ressembler... et puis ce mec là qui est pas foutu de dire à sa copine qu'il ne l'aime plus et point final.
    En tout cas, comme dit la mad avant moi, c'est vraiment glauque.

4. ca-milloue

ca-milloue
    Expand Collapse

Comme quoi chez certain(e)s il ya des problèmes quelque part ...
    En arrivée à cette conclusion et à ce point pour retrouver son ex , et surement plus confiance en soi ...
    Mais bon , il ne faut pas blamer que la fille , mais aussi le copain ! Rien que pour lui avoir "imposé" ce model et de ne pas lui avoir fait comprendre que c'est fini .

Si cette femme n'a apparemment pas passé le cap de la chirurgie , c'est pas la même chose pour d'autre : la femme "léopard" , l'"octomum" ...

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

C'est le cerveau du mec qu'il faut changer.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve que le copain a abusé, tu parles d'un copain, il l'aime pas pour elle-même, il n'aime que le reflet de Jessica Alba.
    Cette histoire me fait penser à celle d'une femme qui voulait ressembler à Angelina Jolie et qui maintenant est totalement défigurée par la chirurgie esthétique, c'est vraiment dommage.
    Les stars sont belles, mais ça sert à rien d'être leur sozie...

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Franchement c'est pathétique, la pauvre meuf ...
    J'ai vu une photo d'elle et frachement c'est juste impossible de lui faire le visage je J.Alba !

8. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

Merci à la tonne de maquillage et à photoshop pro :) Bon j'avoue y en a quelques unes qui sont vraiment magnifiques, mais la plupart sont tartinées de maquillage ou retouchées.

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

En plus de ce qu'a répondu Scarlet Rope, j'ajouterais que quand on va voir le topic Euromillions (Que feriez vous si vous étiez millionnaires ?), pas une seule fille a évoqué la chirurgie esthétique
    Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit une envie générale que de se faire remodeler la face (ou le reste)

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Bah c'est comme traiter les gens de cons, chacun son opinion. Moi je trouve ça hyper superficielle de vouloir se donner les moyens d' être "parfaite" physiquement. Quelle différence avec Barbie? Franchement?

Je veux dire il y a quand même une marge entre ce qu'on aimerait faire, et ce qu'on ferait réellement...

Chargement...