Jessica Jones, super-héroïne Marvel, bientôt au cœur d'une série (avec David Tennant dedans)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 27 janvier 2015.

1. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

NanaCoubo, leaking_b et MookieA ont BigUpé ce message.
  2. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Cette série me donne bien envie et il me tarde qu'elle sorte, par contre 2 détails me chiffonnent...

1. Euh y'a que moi qui trouve le titre de la série totalement naze ? Marvel's A.K.A. Jessica Jones ? Ils peuvent pas mettre Marvel's Jessica Jones tout court ? Ca veut rien dire là non ? Marvel's QUOI aka Jessica Jones ?? :facepalm:

2. Mais mais mais Krysten Ritter c'est la (complètement dingue, déjantée, drama queen et bête de soirée) Bitch in Apartment 23 ! J'ai trop du mal à la voir dans un rôle de détective/super héroine Marvel :sweatdrop:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  3. suumire

suumire
    Expand Collapse

ces premières infos donnent très envie! Et puis bon, une nouvelle série Netflix, faut au moins regarder le premier épisode. ça peut pas être mauvais !

4. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

MDRRRR je vais faire ma fangirl mais je pense que moi aussi XD Et puis il va jouer le rôle du méchant tout beau x). Et puis une femme en super héroïne en tête de rôle ça donne envie aussi quoi !

5. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

DAVID TENNANT ?

NanaCoubo a BigUpé ce message
  6. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Le titre est assez logique.
    Son personnage est captain Marvel et son nom de ville Jessica Jones.
    Du coup Marvel As Known As(aka est trop employe sur les forums et surtout mal employe)Jessica Jones ca passe creme.
    Non?

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Son personnage n'est pas Captain Marvel mais Jewel ou Knightress. Captain Marvel, c'est autre chose :happy:

agapanthe7 a BigUpé ce message
  8. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Ah oups^^
    Du coup jme suis bien gouree

Chargement...