Jessica Jones

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Catberry, le 7 novembre 2015.

1. Catberry

Catberry
    Expand Collapse
    Every single straight person who gets to see Carol before me owes me $150.

Après Daredevil, c'est une nouvelle série de comics que Netflix décide d'adapter, pour notre plus grand plaisir !

Jessica Jones, c'est une détective privée, alcoolique et brut du décoffrage. Souffrant de PTSD, elle arpente les rues de New-York, d'un pas froid et cynique. Ancienne super-héroine, elle aurait rangé les collants en latex et les idéaux optimistes au placard, après une rencontre malheureuse avec un sadique manipulateur et tordu. Très vite, pourtant, elle est tirée de son apathie par sa rencontre avec un barman futé et surtout, par le retour impromptu en ville de celui qui a fait de sa vie un enfer.

Il n'y a pas à se tromper, la série promet. Entre registre sombre, inquiétant, personnages féminins au top et peinture de New York au vitriol, le rendu semble ambitieux. Le casting est d'ailleurs tout aussi convaincant, avec Krysten Rotter dans le rôle titre, Mike Colter et David Tennant.

Le premier épisode sort le 20 Novembre et franchement, ça donne très, très envie.

Vivement ! :rainbow:

#1 Catberry, 7 novembre 2015
    Dernière édition: 7 novembre 2015
    Candice452, Adybou et Antonomase ont BigUpé ce message.
  2. Antonomase

Antonomase
    Expand Collapse
    Too fast for freedom, sometimes it all falls down; These chains never leave me, I keep dragging them around...

Heu okay je suis un peu beaucoup partante, le 20 Novembre, okay, je réserve mon week-end :lunette:

Catberry et Adybou ont BigUpé.
  3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Comme les épisodes 2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13 :taquin:

Rhapsody, LittleMuffins, Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Catberry

Catberry
    Expand Collapse

@Adybou, le pire, c'est que tu te crois fine ... :drama:

:jv:

Adybou a BigUpé ce message
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

J'ai compris fine = good :lol: :ninja:

Rhapsody et Catberry ont BigUpé.
  6. Catberry

Catberry
    Expand Collapse

7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

This I know :drama:

Catberry a BigUpé ce message
  8. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse
    "L'intellignance implique certaines responsabilités (je crois)" Un gars cool, 2016

Eh bien pour moi la série est bien :) (je sors tout juste du visionnage), sa mise en scène est réussie et l'acting est bon, mais elle souffre d'une accumulation, dans son scénario, d'incohérences et de deus ex machina (Big Up à partir de l'episode 9:cheer:) je trouve, pour faire grossir artificiellement le drama :/

#8 Phrea., 21 novembre 2015
    Dernière édition: 21 novembre 2015
    Catberry a BigUpé ce message
  9. Elorex

Elorex
    Expand Collapse
    "Un jour, je ferai ça"

Oh chouette un topic sur Jessica Jones :) Alors, j'ai vu que les 5 premiers pour l'instant, le reste d'ici la fin de la semaine je pense... et j'a-dore le personnage! Pour la cohérence du scénario je peux pas encore juger, mais l'ambiance, l'ambiance! J'aime quand c'est un peu ou très malsain, ça rappelle Gotham je trouve, sans être tout à fait la même chose.

Candice452 et Adybou ont BigUpé.
  10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je trouve que c'est une bonne serie, pour du Marvel c'est dark et pas trop con ou exagere (c'est dire, compte tenu de leurs films et series)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gunnm et Catberry ont BigUpé.
  11. Phrea.

Phrea.
    Expand Collapse
    "L'intellignance implique certaines responsabilités (je crois)" Un gars cool, 2016

Pour le PSTD totalement d'accord avec toi c'est toujours fin:top:,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    sur l'episode 6

Je n'ai pas lu le comic mais quand j'ai lu Brian Michael Bendis au générique ! OK 8) (le gars derrière Ultimate Spider-Man !:rainbow:)

#11 Phrea., 26 novembre 2015
    Dernière édition: 26 novembre 2015
    Doxie a BigUpé ce message
  12. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Gunnm, Candice452, Giogio et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...