Jessy Matador pour la France à l\'Eurovision : \"le son de l\'année\" ?

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ils auraient envoyé Omar et Fred avec leur parodie de chanson de coupe du monde, on aurait eu largement plus de chance de gagner (surtout si le Jessy Matador nous fait une entrée comme dans son clip avec sa limo-break... bah quoi Sebastien Tellier avait bien sa jeep lunaire l'an dernier alors...)
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
On est dans le caca...:Pooh:

Et je rejoins l'avis de doubiekatchu. L'anglais, c'est pour les anglais, le francais pour les francais, etc. Elle est où la diversité si ils chantent même pas dans leur langue? ok, en anglais, on pourra traduire les paroles mais...non, c'est pas cool comme concept.
L'année dernière, la fille qui représentait l'Estonie chantait en estonien, c'est bizarre mais j'ai bien aimée!
Ou alors a la rigueur (moi être gentille et compréhensive einh) faire seulement le refrain en anglais comme Noa et Mira awad pour l'Israel.
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Je crois que je préfère Azis à ça... Et il aurait surement plus de chances de gagner que nous. Vive la culture française! Vive l'eurovision!
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Nan mais là, c'est une GROSSE BLAGUE.
Eurovision, on est sensés mettre nos plus belles voix, nos plus belles plumes en avant, bref dire : " Haha, on a pas que les baguettes et les bérets, on est aussi des beaux gosses de la chanson nous ! "
C'est compatible avec Jessy Matador tout ca ? Ahem.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Euh bon c'est clairement ni la chanson de l'année, ni le clip de l'année...

MAIS! Je salue le fait que le mec il a pris des "vraies" filles dans son clip, elles sont pas anorexiques, elles ont des jolies formes et ça moi je trouve ça bien même si la chanson déchire pas le slip du kangourou neurasthénique, ça change et ça fait du bien!
 
4 Octobre 2008
4
0
2 162
Villeneuve d'Ascq
... Et imaginez qu'on gagne avec cette chanson ?! Nan mais je suis sérieuse, elle est pas terrible dans les paroles et dans le style (commercial ?) qu'on a déjà entendu (Magic System, mais oui!) et bizarrement, elle donne envie de danser. Peut-être que pour une fois, la France ne se prend pas au sérieux et cet aspect pourrait peut-être nous donner des points... Personellement, c'est plus la façon dont sa représentation sera filmée qui m'intrigue, parce que Sébastien Tellier (qui est très talentueux à mon goût) avait vraiment été très mal filmé il y a 2 ans, et pourtant sa mise en scène semblait intéressante.
 
3 Juillet 2007
20
6
2 854
Nantes
Analyse du clip? Je comprend pas le début, et encore moins à 3:06
Ou alors jsuis bête <.<
Sinon, c'est carrément pas mon style de musique, les seuls passages que je supporte, c'est quand il fait des onomatopées.
Et puis sinon, l'Eurovision, on s'en tape.
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Personnellement, je n'ai jamais apprécié aucun artiste présent à l'Eurovision. S'il faut proposer un truc, autant proposer une chanson qui donne envie de bouger et d'être en été (même si, en contradiction, je n'apprécie pas forcément ce style de musique). Pour moi, l'Eurovision c'est une cause perdue. Le jour où j'allumerai ma télévision et que j'y découvrirai un réel talent, alors que peut-être j'approuverai ce genre de programme.

Ps : vu les cajots qu'on se tappe tous les ans, pourquoi pas créer un groupe "Madmoizelle" et postuler pour l'année prochaine ?
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
doubiekatchu;1486697 a dit :
Ouais mais c'est pas juste, elle devrait chanter en allemand la nana!!!! L'an prochain, nous aussi on va claquer une chanson en anglais (du début à la fin!) comme ça on sera à peu près sûrs de récolter des points...

Effectivement, les Allemands (s') y croient à mort..
Elle a été dénichée par une émission de télé-crocher "Unser Star für Oslo", crée par une star de la télé qui a également participé à l'Eurovision en arrivant 5ème en 2000 avec ça:
YouTube - Stefan Raab - Wadde Hadde Dudde Da - ESC2000

La chanson de Lena est sympa, même si son accent britannique à la Kate Nash forcé peut être agaçant. En Allemagne ils se la pètent comme s'ils avaient déjà gagné...

Qu'elle chante pas en allemand limite c'est mieux, ça sonne plus classe en anglais. Et pour info on a déjà chanté en anglais, par exemple avec Sébastien Tellier et on a pas gagné, les raisons sont tout autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes