Jetez vos verres à moutarde Disney pour boire dans... des ampoules

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 5 juin 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Babitty Lapina

    Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves naissants

    Je trouve pas ça pratique, en plus maladroite comme je suis je serais capable de casser ou renverser avant même d'avoir le temps de dire le mot quidditch !
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  3. BarbieDroguée

    BarbieDroguée
    Expand Collapse

    Mode vieille conne activé :

    Je trouve la forme pas pratique non plus. Mais surtout le plus regrettable à mon avis est dit dans l'article : il ne s’agit pas d’une idée brillante pour recycler les ampoules...
    On est d'acc' que ça serait super-SUPER-dangereux de recycler des ampoules pour y boire vu comme le verre est fin (et c'est probablement pas un verre conçu pour un usage alimentaire...) mais est-on pour autant obligés de boire dans des verres en forme d'ampoule ??? Ou de quoi que ce soit d'autre ?
    Alors OK c'est visiblement devenu ringard de recycler ses verres à moutarde Disney, alors hop, allez pas grave, fabriquons des ampoules en plastique pour y boire dedans, allez y'a qu'à mettre, et pis quand la mode sera passée on aura qu'à balancer toutes ces ampoules en plastique et se mettre à fabriquer un autre objet à la mode jetable et polluant... et pis quand on sera ensevelis sous le plastoc de merde on aura qu'à aller vivre sur notre planète de rechange...
    Comment ça on a pas de planète de rechange ???!!?

    Mode vieille conne désactivé.
     
    fruitjoy, Sinistre Lombric, Gytha-Ogg et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Manea

    Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

    Pour du bubble tea ou des smoothies pourquoi pas, mais personnellement, j'aime pas trop boire dans du plastique... (puis t'as pas intérêt à poser ton ampoule hors du support adéquat :hesite:
     
  5. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

    Alors moi aussi je vais faire la rabat-joie :troll: (en même temps, c'est tellement plus drôle)
    Je suis lassée des milliards de nouveautés qui débarquent et disparaissent aussi vite et qui ont pour objectif d'attirer l'oeil, de faire "des photos trop instagramables", de rendre hystérique les gens en utilisant tout et n'importe quoi sorti de nul part, et plus particulièrement pour les boissons.
    Toujours plus, toujours plus loin.... on vit dans le too much, dans de la façade permanente.
    Un frappuccino verdâtre-violace, un frappuccino overdose-de-colorant-bleu-rose-paillettes-sorties-du-cul-d'une-licorne et maintenant les boissons recycle-ton-ampoule-en-verre-pour-boire ! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
    Demain quoi? Une nouvelle graine du fin fond de la Bolivie, un fruit trop inconnu d'océanie, ton aquarium pour un Mojito géant ou des mini-pots de fleurs comme verres?
    Franchement, je suis une fille imaginative, pas toujours très mature (ok c'est un euphémisme :troll:) et qui aiment bien les trucs un peu surprenant mais là.... overdose! La course à l'image me fatigue :stare:
     
  6. fruitjoy

    fruitjoy
    Expand Collapse
    En hibernation

    tiens si on mettais une ampoule,avec un liquide orange dedans dans une boite a cigare, dans de la fumée, un vieux bout de plastoc qui depasse, et des branches de chai pas quoi? ça serait trop classe.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Aihpos
    Réponses :
    7
    Affichages:
    518
  2. nina17
    Réponses :
    0
    Affichages:
    583
  3. marine77
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1137
  4. Furius
    Réponses :
    77
    Affichages:
    8035
  5. lisa-loup
    Réponses :
    40
    Affichages:
    3744