JEU-CONCOURS - Gagne ton kit de maquillage bon pour la peau et cruelty free avec Nude by Nature

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 17 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Un jeu concours !!! :gnih::gnih:

Je perds toute raison et notion de minimalisme quand il y a des trucs à gagner :d .... En plus je suis sûre que ce pinceau biseauté est indispensable. :d

Bref merci !! :unicorn:

leaking_b, Skorpions, Alison et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Héhé de rien, bonne chance à toi !! :fleur:

4. urielh

urielh
    Expand Collapse

Rhooolala!^^ Ces produits ont l'air magnifiques! Autant les couleurs et matières que le design en lui même qui est vraiment beau! Merci pour ce super concours!!! J'adore! :d

Blumeen a BigUpé ce message
  5. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Carabistouilles

Les produits ont l'air supers ! Et ils sont cruelty-free en plus ! :puppyeyes: Que demande le peuple ?
    Mais...
    Mais...
    JE SUIS PAS MAJEURE ALORS JE PEUX PAS PARTICIPER ! :crying: Mon cœur saigne ! :gonk:
    Pour une fois qu'un concours propose des produits qui m'intéressent ! T_T

Le pire c'est que je m'en suis rendue compte APRÈS avoir envoyé ma participation... XD
    Nan mais fichtre quoi ! À un an près j'avais mes chances de gagner ! XD

6. PandiPau

PandiPau
    Expand Collapse

Les produits ont l'air tellement géniaux !!
    Si seulement les jeux concours étaient aussi ouverts à la Belgique !! :crying::crying::crying::crying:

7. Eli_B

Eli_B
    Expand Collapse

Je rentre chez moi et surprise... un petit colis dans ma boîte aux lettres ! Je n'en reviens pas d'avoir gagné Merciiii Madmoizelle pour ce super cadeau ! Je vais m'empresser de tester tout ça dès ce soir pour ma petite sortie prévue au resto ;) Encore merci ! Vous êtes top

Chargement...